La Galère est de retour sur scène et s’arrête à Châteauguay

La-Galere-sur-scene-Helene_Florent-Brigitte-Lafleur-Genevieve_Rochette-et-Anne-Casabonne-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Ceux qui ont suivi religieusement la série télévisée La Galère seront charmés de savoir que le concept se poursuit dans la pièce de théâtre La Galère sur scène, laquelle sera présentée au Pavillon de l’île le vendredi 23 septembre 2016 par Château Scènes, le programme de diffusion professionnel de la Ville de Châteauguay.

Vente de billets hâtive

Puisque tous les diffuseurs qui présentent le spectacle en tournée mettront les billets en vente simultanément le 31 octobre prochain, la Ville de Châteauguay emboîtera le pas et permettra aux intéressés de se procurer des accès dès 10 h lors de la fête de l’Halloween. Vous pourrez acheter des billets au coût de 55 $ ( 53 $ pour les détenteurs du Passeport-loisirs) auprès de la billetterie du Centre culturel Vanier située au 15 boulevard Maple et sur le site Web du Réseau Ovation.

Il est toutefois important de noter qu’une limite maximale de 6 billets par acheteurs est fixée afin de satisfaire le plus grand nombre de personne. Ne tardez donc pas à réserver vos places.

Retrouvez les aventures de quatre amies déjantées

La-Galere-sur-scene-logo-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLa Galère relate les folles histoires de quatre amies pas reposantes : Stéphanie (Hélène Florent), Mimi (Brigitte Lafleur), Claude (Anne Casabonne) et Isabelle (Geneviève Rochette). La pièce de théâtre La Galère sur scène vous permet de retrouver vos personnages préférés dans de nouvelles aventures signées Renée-Claude Brazeau mise en scène par André Robitaille.

« La Galère, c’est quatre amies qui s’adorent, qui s’immisceront peu à peu dans la vie l’une de l’autre pour essayer de se réinventer, qui s’espionnent, se bitchent, se réconcilient, s’entraident et détruisent les mythes entourant la mère parfaite, la femme parfaite, la famille parfaite… Bienvenue dans l’univers survolté des femmes d’aujourd’hui », peut-on lire sur le site Internet officiel de La Galère sur scène.

C’est donc un rendez-vous, vendredi 23 septembre 2016, 20 h, au Pavillon de l’île !

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérations de déneigement, Châteauguay sollicite la collaboration des citoyens Opérations de déneigement, Châteauguay sollicite la collaboration des citoyens
Mon premier Noël sans toi, un café-discussion pour les aidants naturels Mon premier Noël sans toi, un café-discussion pour les aidants naturels
Chauffage au bois – rappel de consignes de sécurité Chauffage au bois – rappel de consignes de sécurité
Crise des matières recyclables – la MRC se fait rassurante Crise des matières recyclables – la MRC se fait rassurante
Théâtre de Noël et Marché de Noël à Saint-Louis-de-Gonzague Théâtre de Noël et Marché de Noël à Saint-Louis-de-Gonzague

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.