La fête des mères, journée difficile pour celles ayant perdu leur bébé

main-tendue-invitation-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroitOn vient à peine de passer la fête des Mères, une période extrêmement difficile pour pour les mamans ayant perdu un enfant ou encore pour une maman en devenir qui portait un bébé qui n’a pas vu le jour.

Pour le deuil périnatal ou le deuil d’un enfant, il y a dans la région des groupes d’entraide. Le Centre de santé et des services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges nous souligne que la prochaine soirée du groupe de soutien Paroles aux anges aura lieu le jeudi 23 mai.

La rencontre se déroulera de 19 h à 21 h 30 et se tiendra exceptionnellement au point de service du CSSS de Vaudreuil-Soulanges au 401 boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Cette soirée s’adresse à tous les parents qui ont perdu leur bébé en cours de grossesse, à la naissance ou durant la première année de vie. Lors de la rencontre du 23 mai, Il y aura un retour sur la Fête des Mères, une journée particulièrement éprouvante pour celles ayant perdu leur bébé. Comment s’est passée leur journée?

Destinée aux parents endeuillés, cette rencontre leur permettra d’exprimer leur chagrin, d’essayer de comprendre ce qu’est le deuil périnatal et de mieux vivre ce processus de deuil.

Inscriptions et information pour la rencontre du 23 mai au 450-455-6171, poste 345.

______________________________________________________________

Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La carte Hello bonifiée en soutien aux commerces de Vaudreuil-Dorion La carte Hello bonifiée en soutien aux commerces de Vaudreuil-Dorion
Complexe aquatique : Vaudreuil-Dorion lance la phase 2 de son pôle municipal Complexe aquatique : Vaudreuil-Dorion lance la phase 2 de son pôle municipal
Fermeture des bretelles de l’autoroute 30 à la hauteur de la route 340 Fermeture des bretelles de l’autoroute 30 à la hauteur de la route 340
Une exposition portant sur l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges au CACVS Une exposition portant sur l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges au CACVS
L’arrosage des pelouses interdit en tout temps à Vaudreuil-Dorion L’arrosage des pelouses interdit en tout temps à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.