La direction générale de la SADC du Suroît-Sud est encore à combler

(Jean-Pierre Major) – Vendredi dernier nous avons reçu une offre d’emploi pour un poste de directeur(trice) général(e) à la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) du Suroît-Sud. Yvon D’Aoust quitte après avoir remplacé Marie Barrette l’automne dernier. Monsieur D’Aoust était à l’emploi de la SADC depuis 2008. Il a longtemps agi en tant qu’analyste financier.

Nous venons de discuter avec Yvon D’Aoust qui devrait faire savoir d’ici quelques heures où il s’en va. Il quitte de son propre gré. Il a saisi une opportunité et les détails seront connus sous peu. Monsieur D’Aoust précise que tout allait très bien entre les membres du conseil d’administration de la SADC et lui. Il remercie d’ailleurs Yves Léveillé le président du conseil d’administration et les autres membres du c.a. pour leur confiance.

Si vous connaissez des gens susceptibles d’être intéressés par le poste de directeur(trice) général(e) de la SADC, les détails de l’emploi sont sur notre site Internet sous EMPLOI.

Le territoire de la SADC est celui des MRC de Beauharnois-Salaberry et du Haut-Saint-Laurent. L’organisme a d’ailleurs des bureaux à Salaberry-de-Valleyfield et Huntingdon.

-Le Centre local de développement de Beauharnois-Salaberry confirme l’embauche de Monsieur D’Aoust-

À 09 h ce matin, Denis Lapointe maire de Salaberry-de-Valleyfield et président du CLD Beauharnois-Salaberry a annoncé la nomination d’Yvon D’Aoust à titre de commissaire industriel sénior au sein de l’organisme. Monsieur D’Aoust sera en poste dès le 26 avril.

Monsieur D’Aoust aura comme principal mandat de développer et mettre en oeuvre des stratégies globales de ciblage, de prospection et de promotion afin d’attirer de nouveaux investissements dans les zones industrielles de Beauharnois et de Salaberry-de-Valleyfield, particulièrement dans les domaines de la chimie et de la métallurgie.

Quant à François Derome, commissaire industriel au CLD, il maintiendra ses activités de démarchage et d’accompagnement pour les domaines de l’environnement et du recyclage à valeur ajoutée.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude Debellefeuille Augmentation des prestations spéciales de maladie, le billet de Claude Debellefeuille
Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études Emploi : Gestionnaire administratif – Direction des études
Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point
Retour de la période des restrictions au stationnement de nuit durant l’hiver Retour de la période des restrictions au stationnement de nuit durant l’hiver
Emploi : Intervenant chargé de projets jeunesse au CJE Beauharnois-Salaberry Emploi : Intervenant chargé de projets jeunesse au CJE Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.