La députée Anne Quach ouvre son bureau de comté

(Adèle Major) – Anne Minh-Thu Quach, la députée Néo-démocrate de Beauharnois-Salaberry, ouvre les portes de son bureau de circonscription et invite les citoyens à venir la rencontrer.

Après le long débat à Ottawa pour l’adoption d’une loi spéciale forçant le retour au travail des postiers durant le congé de la Fête nationale, Mme Quach est heureuse d’avoir enfin l’occasion de rencontrer les électeurs de Beauharnois-Salaberry et de travailler avec eux afin de bâtir une société meilleure.

Les attachés politiques Katia Isabelle et Marc-Olivier Cyr ainsi que la députée Anne Minh-Thu Quach seront ravis d’accueillir les citoyens, entreprises  et organismes et de les accompagner dans leurs démarches.

Le bureau de la députée de Beauharnois-Salaberry est situé au 30 avenue du Centenaire, bureau 230 de l’Hôtel Plaza Valleyfield. Il est  ouvert au public de 9 à midi et de 13 à 16 h, du lundi au jeudi.

Pour plus d’informations, composer le 450-371-0644 ou le 1-866-561-0644 (sans frais). Vous pouvez rejoindre Anne Quach et son équipe via courriel à [email protected] , par télécopieur au 450-371-3330, ou en écrivant au 30 avenue du Centenaire, bureau 230, Salaberry-de-Valleyfield, Québec, J6S 5X4.

Mme Quach a aussi confié à INFOSuroit.com qu’elle entend ouvrir un bureau satellite ailleurs sur le grand territoire de la circonscription fédérale de Beauharnois-Salaberry.  Pour ceux qui ne le savent pas ce comté regroupe des municipalités de trois MRC (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Jardins-de-Napierville).

Depuis la récente élection fédérale, il s’est passé beaucoup de chose dans la vie d’Anne Quach qui a aussi été nommée porte-parole adjointe en matière de santé pour l’opposition. Dans le cadre de cette fonction, Mme Quach siègera au Comité permanent sur la santé. Les membres de ce comité se pencheront sur des questions touchant les programmes en santé, l’accord sur la santé entre le gouvernement fédéral, les provinces et les territoires qui devrait être renégocié en 2014 ainsi que sur d’autres enjeux nationaux dans les domaines de la prévention et du traitement des maladies.

D’ailleurs la Montérégie compte huit députés membres du cabinet fantôme du NPD de Jack Layton. Dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, outre Anne Quach, le député de Châteauguay-Saint-Constant, Sylvain Chicoine est porte-parole adjoint à la sécurité publique.

Autre nomination pour la députée de Beauharnois-Salaberry, elle est aussi co-présidente du Groupe d’amitié Canada-Vietnam. Ce groupe de parlementaires se consacrera au rapprochement des deux pays et à la création de liens entre les parlementaires vietnamiens et canadiens. À ce sujet Anne Minh-Thu Quach a mentionné “Comme vous le savez peut-être, j’ai des racines dans ce pays du sud-est asiatique puisque mes parents sont vietnamiens. Ils sont arrivés au Canada en 1980 pour s’établir au Québec. Aujourd’hui, je suis honorée de pouvoir travailler à créer des ponts entre ces deux pays. J’ai d’ailleurs eu l’honneur de rencontrer l’ambassadeur du Vietnam au Canada, M. Le Sy Vuong Ha, dans le cadre de la première réunion du Groupe d’amitié”.

En terminant les objectifs de la nouvelle députée Anne Quach sont donc de travailler en équipe avec ses collègues pour tenir Stephen Harper responsable des besoins de la population et pour obtenir des résultats pratiques dans les domaines de la santé, des pensions publiques et de la création d’emploi. Faut avouer que c’est tout un changement pour cette personne qui a fait ses adieux au monde de l’enseignement il y a 40 jours à peine.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Décès de Denis Poirier – La MRC salue la contribution de l’artiste Décès de Denis Poirier – La MRC salue la contribution de l’artiste
Appel de projets pour les initiatives en agriculture en Montérégie Appel de projets pour les initiatives en agriculture en Montérégie
Maude Laberge réélue à la préfecture de la MRC de Beauharnois-Salaberry Maude Laberge réélue à la préfecture de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Achat local – des idées de cadeaux de la MRC de Beauharnois-Salaberry Achat local – des idées de cadeaux de la MRC de Beauharnois-Salaberry
Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point Internet haute vitesse – la députée Claire IsaBelle fait le point

Une réponse à "La députée Anne Quach ouvre son bureau de comté"

  1. Diane Pommainville et Médario Yelle dit :

    Merci beaucoup pour l’invitation de dimanche (St-Chrysostome) mais nous ne pourrons y assister. Bonne journée et continuez votre bon travail.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.