La députée Anne Quach veut faire connaître les activités des organismes communautaires

Anne Quach, la députée de la circonscription fédérale de Beauharnois-Salaberry, invite toutes les organisations communautaires de la circonscription à prendre contact avec son équipe pour publiciser leurs activités, événements ou projets ou pour informer la population de la mission menée par leur organisme.

Le comté fédéral est très grand et touche les territoires de trois MRC (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Jardins-de-Napierville). Avec cette initiative, la députée néo-démocrate souhaite donc aider les organismes sans but lucratif (OSBL) de la région à obtenir de la visibilité et ainsi accroître leur rôle auprès des citoyens.

Anne Minh-Thu Quach prévoit même réserver de l’espace dans ces dépliants parlementaires pour diffuser des annonces, avis ou messages. Ces documents de style « infolettre » seraient envoyés par la poste tous les mois aux ménages du comté.

Qui sait peut-être qu’INFOSuroit.com pourrait aussi être mis à profit pour faire connaître davantage certains organismes qui jouent un rôle prédominant en action sociale dans la circonscription.

Que vos actions soient dirigées vers les jeunes, les ainées, la santé, l’environnement, les femmes, les handicapés, les sports ou autres, votre rôle dans notre société mérite un peu de publicité. Que votre charte d’OSBL compte quelques mois ou plusieurs années, la nouvelle députée souhaite vous connaître et vous faire connaître davantage.

Donc, si vous êtes responsables d’une organisation sans but lucratif (OSBL), n’hésitez pas à envoyer par courriel la mission de votre organisme, les activités ou événements, le logo et même une ou deux photos. Le courriel à retenir et à propager est [email protected].

Si vous avez besoin d’informations additionnelles, n’hésitez pas à contacter l’attaché politique d’Anne Quach, Marc-Olivier Cyr au 450-371-0644.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web
Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur
Prorogation du Parlement – Claude DeBellefeuille dénonce la stratégie politique libérale Prorogation du Parlement – Claude DeBellefeuille dénonce la stratégie politique libérale
Zonage et urbanisme – Mercier consulte ses citoyens Zonage et urbanisme – Mercier consulte ses citoyens
Accès au plan d’eau – rencontre du groupe de travail du parc Joseph-Allard Accès au plan d’eau – rencontre du groupe de travail du parc Joseph-Allard

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.