La Demande Generale Bistro et Buvette Valleyfield ouvre ses portes

Le maire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, a souligné le 9 juillet, l’ouverture officielle de La Demande Generale Bistro & Buvette au 57, rue Dufferin en présence des propriétaires, soit les trois frères Tsionas.

Le restaurant La Demande Generale est établi à Montréal sur la rue Saint-Denis, depuis maintenant quatre ans. Les propriétaires désiraient ouvrir un deuxième restaurant et sont littéralement tombés sous le charme du bord de l’eau et de l’architecture de l’ancienne église du 57, rue Dufferin.

La cuisine du restaurant La Demande Generale est qualifiée de style métropolitain et offre un menu aux inspirations variées. Pour plus de détails, consultez lademandegenerale.ca.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield se réjouit de l’apport des frères Tsionas au développement économique de la région.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Première phase de revitalisation du secteur Buntin Première phase de revitalisation du secteur Buntin
Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services
Développement du réseau cyclable et piétonnier à Valleyfield Développement du réseau cyclable et piétonnier à Valleyfield
Pas de frais de loyer pour 13 organismes campivallensiens Pas de frais de loyer pour 13 organismes campivallensiens
Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît Près de 170 000 $ pour les aînés de Salaberry-Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.