La Demande Generale Bistro et Buvette Valleyfield ouvre ses portes

Le maire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux, a souligné le 9 juillet, l’ouverture officielle de La Demande Generale Bistro & Buvette au 57, rue Dufferin en présence des propriétaires, soit les trois frères Tsionas.

Le restaurant La Demande Generale est établi à Montréal sur la rue Saint-Denis, depuis maintenant quatre ans. Les propriétaires désiraient ouvrir un deuxième restaurant et sont littéralement tombés sous le charme du bord de l’eau et de l’architecture de l’ancienne église du 57, rue Dufferin.

La cuisine du restaurant La Demande Generale est qualifiée de style métropolitain et offre un menu aux inspirations variées. Pour plus de détails, consultez lademandegenerale.ca.

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield se réjouit de l’apport des frères Tsionas au développement économique de la région.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inauguration de la maison des aînés et alternative de Salaberry-de-Valleyfield Inauguration de la maison des aînés et alternative de Salaberry-de-Valleyfield
Éoliennes : assemblée publique de consultation sur le cadre réglementaire Éoliennes : assemblée publique de consultation sur le cadre réglementaire
Un soutien de 11 000 $ pour les Ateliers Brocante Bourgeon Un soutien de 11 000 $ pour les Ateliers Brocante Bourgeon
Fonds de soutien aux entreprises : octroi de 15 000 $ à La ferme du chêne blanc Fonds de soutien aux entreprises : octroi de 15 000 $ à La ferme du chêne blanc
Le Boisé Saint‑Jean‑Baptiste obtient 15 000 $ du Fonds de soutien aux entreprises Le Boisé Saint‑Jean‑Baptiste obtient 15 000 $ du Fonds de soutien aux entreprises

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.