La COUPE STANLEY à Sainte-Martine le 21 juillet

Il y aura de l’action à l’aréna de Sainte-Martine mercredi le 21 juillet de 14 à 16 h puisque la Coupe Stanley des Blacks Hawks de Chicago attendra les jeunes et moins jeunes pour une séance de photos.  L’illustre trophée des champions de la Ligue nationale de hockey (LNH) fera un arrêt dans notre région grâce à Marc Bergevin, l’ex-défenseur, directeur du personnel des Black Hawks de Chicago. Cet événement particulier se déroulera au bénéfice de la Société canadienne du Cancer.

Marc Bergevin est originaire de Montréal et a de la parenté à Sainte-Martine. Bergevin a joué 20 saisons dans LNH comme défenseur notamment avec les Black Hawks (84-89), mais aussi avec les Islanders (89-90), Whalers (90-92), Lightning (92-95 & 02-03), Red Wings (95-96), Blues (96-01 & 01-02) et Penguins (00-01 & 02-03).

Marc Bergevin a gagné la médaille d’Or avec l’équipe canadienne au Championnat du monde de 1994.

Depuis 2005 il est dans l’organisation des Black Hawks de Chicago où il a œuvré comme dépisteur, directeur des dépisteurs, assistant entraineur (de Joel Quenneville) et depuis un an, comme directeur du personnel.

Jeunes et moins jeunes, c’est un rendez-vous unique, une occasion que l’on a rarement; voir la Coupe Stanley et se faire photographier avec « la» Coupe ainsi qu’avec un défenseur étoile qui a gagné la médaille d’Or au Championnat du monde !

De plus, vous aiderez la Société canadienne du Cancer, un organisme que parraine Marc Bergevin. Les frais pour les photos de 10 $ et 20 $ (famille) iront directement à la Société canadienne du cancer.

Rendez-vous à Sainte-Martine le 21 juillet entre 14 et 16 h à l’aréna (4, rue des Copains, accessible via la 138).


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture de routes à Sainte-Martine les 7 et 10 juin Fermeture de routes à Sainte-Martine les 7 et 10 juin
La Campivallensienne Florence Maheu reçoit une bourse de la Ville La Campivallensienne Florence Maheu reçoit une bourse de la Ville
Un nouvel outil pour parler de la violence conjugale et la violence sexuelle Un nouvel outil pour parler de la violence conjugale et la violence sexuelle
Collecte de sang des pompiers de Sainte-Martine le 3 juin Collecte de sang des pompiers de Sainte-Martine le 3 juin
Le Collège Bourget ouvre ses portes le 26 mai Le Collège Bourget ouvre ses portes le 26 mai

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.