Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La Coop Unifrontières est officiellement née

lacoopunifrontieres-direction-ressources-humaines-grain-et-administration-photo-courtoisieLa Coop Unifrontières née de la fusion de La Coop Uniforce et de La Coop des Frontières est officiellement née. Le 2 décembre avec une grande fierté, les dirigeants de La Coop Unifrontières ont annoncé avoir débuté les activités de la nouvelle coopérative depuis le dimanche 27 novembre 2016.

«Au-delà de la fusion de nos activités, La Coop Unifrontières est une fusion d’idées, de connaissances et de compétences. Le jumelage des forces de chacune des deux coopératives, additionné à la capacité financière obtenue, permettra à La Coop Unifrontières de se développer et prendre les orientations qui bonifieront l’objectif d’une offre de produits et de services de qualité aux meilleures conditions possible. Nous entrevoyons un avenir brillant et prospère pour La Coop Unifrontières», a confirmé le président Sylvain Brault.

La Coop Unifrontières : 120 employés et un chiffre d’affaires de 130 M$

Par cette fusion, la coopérative devient une force économique importante de la région. Elle compte maintenant sept emplacements d’affaires (bannières BMR, Unimat, Agrizone et Sonichoix) en plus de trois centres d’engrais et elle emploie plus de 120 personnes. Son chiffre d’affaires atteindra 130 millions de dollars.

lacoopunifrontieres-employes-quincaillerie-pieces-grain-secteur-vegetal-et-plus-photos-courtoisie

Le 28 novembre dernier, les employés et la direction de la coopérative ont profité de la première journée officielle d’opérations dans ses sept emplacements pour offrir beignes et cafés aux clients en guise d’inauguration.

lacoopunifrontieres-personnel-de-la-coopfederee-du-quebec-photo-courtoisieSylvain Brault (président), Daniel Guérin (vice-président) et Bruno Dubuc (directeur général) ont aussi fait la tournée de tous les emplacements pour rencontrer les employés. Ces derniers ont travaillé très fort durant les derniers mois en collaboration avec l’équipe dédiée de fusion de La Coop fédérée (photo) pour tout mettre en place pour le Jour 1 de la nouvelle entité ; La Coop Unifrontières.

logo-la-coopunifrontieresEn terminant, tous les membres et les clients sont invités à venir rencontrer l’équipe d’employés de La Coop Unifrontières qui seront fiers de les accueillir à l’un des sept emplacements d’affaires répartis un peu partout sur le grand territoire de la Montérégie-Ouest. De plus, en attendant le nouveau site internet prendra forme sous peu et regroupera toutes les informations importantes concernant La Coop Unifrontières, la coopérative vous invite consulter la page Facebook La Coop Unifrontières pour suivre son actualité.

__________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

4,5 M$ pour rendre la distillerie Diageo moins polluante 4,5 M$ pour rendre la distillerie Diageo moins polluante
Nouvelle convention collective entre Valleyfield et ses cols bleus Nouvelle convention collective entre Valleyfield et ses cols bleus
Le CJE Vaudreuil-Soulanges présente son bilan 2016-2017 Le CJE Vaudreuil-Soulanges présente son bilan 2016-2017
Santé et services sociaux pour le congé de la Fête du Canada Santé et services sociaux pour le congé de la Fête du Canada

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.