Fête d’ouverture du BMR de Napierville rénové – Hugo Girard y sera

La Coop Unifrontières qui compte sept emplacements d’affaires (bannières : BMR, BMR Express, Agrizone et Sonichoix) en plus de cinq centres d’engrais en Montérégie-Ouest et dans l’est de l’Ontario soulignera de façon particulière le lundi 20 mai l’ouverture officielle du BMR de Napierville fraîchement rénové. Pour l’occasion, une grande fête est prévue de midi à 16 h en compagnie de l’homme fort Hugo Girard, ambassadeur de BMR et animateur télé.

Hugo_Girard ambassadeur BMR photo courtoisie CoopUnifrontieres

« Nous sommes extrêmement fiers de notre magasin, qui a connu une cure de rajeunissement tant intérieure qu’extérieure au cours de la dernière année, explique Diane Proulx, directrice des quincailleries de La Coop Unifrontières. Nous avons notamment un nouvel assortiment de produits pour la maison ainsi qu’une section agricole. Nous voulons en faire une succursale modèle, de laquelle les autres quincailleries pourront s’inspirer. Nous avons une belle équipe dynamique et pleine d’idées pour offrir constamment le meilleur service aux clients. »

Venez soulever Louis Cyr !

Une grande vente de la gérante avec des rabais sur plusieurs produits, bonifiée d’une vaste liquidation sous la tente, se tiendra du vendredi 17 mai au lundi 20 mai, jour de la fête. Pour l’occasion, Hugo Girard, porte-parole du Groupe BMR, sera sur place de midi à 16 h. Les téméraires auront la chance de se mesurer à lui dans un concours de force. En effet, Hugo vous défie de soulever le Louis Cyr, un poids de 150 livres ! Fait intéressant : Louis Cyr est né à Saint-Cyprien-de-Napierville, le 10 octobre 1863. Homme fort de renom, il n’a jamais refusé un défi et n’a jamais été défait dans son pays ni à l’étranger.

Animation, hot-dogs, DJ…

En plus de l’animation, des hot-dogs et des breuvages seront servis gratuitement et un DJ assurera l’ambiance musicale. Un concours permettra à un chanceux de remporter un BBQ d’une valeur de 300 $. Le prix sera tiré au hasard le 20 mai en fin d’après-midi parmi les clients ayant effectué un achat au BMR de Napierville du 17 au 20 mai (701, route 219). Pour plus de détails, consultez la page Facebook BMR Napierville.

BMR Matco de Napierville devient propriete de La_Coop_Unifrontieres photo courtoisie

Rappelons que La Coop Unifrontières exerce ses opérations dans les secteurs d’activités suivants : les productions animales et végétales, l’agroenvironnement, le service de commercialisation des grains, les produits de quincaillerie et agroforesterie. La coopérative compte 900 membres sociétaires et 365 membres auxiliaires. Elle emploie plus de 135 personnes qui allient connaissances et compétences et son chiffre d’affaires est de 151 millions de dollars.


Share
Posté dans: Affaires, Agroalimentaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier
Lancement de la démarche de plan clinique organisationnel du CISSSMO Lancement de la démarche de plan clinique organisationnel du CISSSMO
Dévoilement des étages rénovés à l’Hôpital du Suroît Dévoilement des étages rénovés à l’Hôpital du Suroît
Philippe Besombes annonce sa candidature à la mairie d’Ormstown Philippe Besombes annonce sa candidature à la mairie d’Ormstown
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.