La Coop des Frontières, une entreprise d’économie sociale présente avec des succursales dans les trois MRC du Suroît, avait lancé au printemps dernier une campagne de soutien financier pour Opération Enfant Soleil.
La coopérative s’était engagée à remettre 20 cents de l’acre provenant de son service d’arrosage. Les producteurs agricoles de la région ont bien répondu et la Coop des Frontières a pu remettre à la fin de l’été 1 676 $ aux responsables de l’Opération Enfant Soleil.
C’est le directeur général Alain Dubuc qui a eu le privilège de remettre le chèque à Opération Enfant Soleil.
Précisons que l’Opération Enfant Soleil est un organisme à but non lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec.
Fidèle à son engagement envers la communauté, la Coop des Frontières soutient bon an mal an une vingtaine d’organismes via des contributions financières ou matérielles. Rappelons qu’en juillet dernier, le 22e Tournoi de golf de l’organisme a permis d’octroyer 1 489 $ au regroupement environnemental Amis et Riverains de la Rivière Châteauguay (ARRC). En 2013, la Maison des soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges avait aussi eu droit à du support financier de la coopérative. La Coop des Frontières participe également avec fierté au Fonds d’aide à la relève agricole.
Pour en savoir plus sur la coopérative, son engagement et ses trois succursales (Sainte-Martine, Sainte-Barbe et Saint-Polycarpe), visitez le site Internet de la Coop des Frontières ou consulter la page Facebook La Coop des Frontières.
_________________________________________________________