La Clinique Auditive Laniel ouvrira une cinquième clinique

La Clinique Auditive Laniel, qui oeuvre dans la communauté depuis plus de 50 ans, annonce l’ouverture d’une seconde succursale à Salaberry-de-Valleyfield dès septembre, située à la Clinique des Bâtisseurs. Il s’agit d’une cinquième clinique pour l’équipe d’audioprothésistes, qui a également pignon sur rue à Vaudreuil-Dorion, Beauharnois et Huntingdon.

La famille à la base de l’entreprise, Josée, Claude et Eric Laniel, entourée de leur équipe.

Les audioprothésistes Eric Laniel et Caroline Dupont, ainsi que l’audiologiste Josiane Comtois, formeront l’équipe offrant une gamme de services aux personnes malentendantes à cette nouvelle clinique. En plus d’examens audiométriques et de dépistage, on y procèdera à la sélection, la location, l’ajustement et l’entretien de prothèses auditives.

Nouveau service

Les locaux de la Clinique Auditive Laniel accueilleront également un tout nouveau service, soit la Clinique ORL du Suroît. Deux médecins en otorhinolaryngologie, Dr Fady Yammine et Dre Catherine Tanguay-Renaud, traiteront les maladies des oreilles, du nez et de la gorge. Il est à noter que les dossiers médicaux du Dr Emile Kiwan, M.D. ORL, seront transférés à cette clinique.

« C’est avec fierté que nous agrandissons notre offre de services dans la région, mentionne Eric Laniel, propriétaire de la Clinique Auditive Laniel et audioprothésiste. Notre approche chaleureuse et personnalisée n’en sera que bonifiée, notamment par l’ajout des services des médecins ORL à l’intérieur de nos locaux. »

Pour prendre rendez-vous

La Clinique des Bâtisseurs est située au 616, chemin Larocque, à Salaberry-de-Valleyfield et la Clinique auditive Laniel y occupera la suite 140. Pour rencontrer un professionnel de la Clinique Auditive Laniel, composez le 450 371-6617, ou envoyez un courriel à [email protected]. Pour la Clinique ORL du Suroît, il faut téléphoner au 450 371-4158 ou écrire à [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Pelican International organise un 5 à 7 de l’emploi Pelican International organise un 5 à 7 de l’emploi
Emploi : surveillant(e) d’activités recherché(e) à Valleyfield Emploi : surveillant(e) d’activités recherché(e) à Valleyfield
Lancement du livre Acier et Mortier par le MUSO Lancement du livre Acier et Mortier par le MUSO
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute
Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.