Nombreux appuis à Centraide Sud-Ouest

Les employé(e)s, le syndicat et la direction de CEZinc ont remis la somme de 6 786 $ à Centraide Sud-Ouest, en pleine campagne de levée de fonds jusqu’au 30 avril.

Jean-François Gagnon des ressources humaines de la CEZinc, Luc Glaude du Syndicat des Métallos ont effectué la remise à Steve Hickey et Diane Guérin de Centraide Sud-Ouest.

L’organisme d’entraide tient à remercier tous les donateurs pour leur contribution annuelle. En février dernier, Gaëtane Legault, mairesse de Saint-Zotique et présidente de la levée de fonds 2010-2011 avait dévoilé le plus gros montant jamais amassé pour Centraide Sud-Ouest lors d’une campagne de souscription soit 609 050 $.

Au cours des derniers jours, d’autres groupes ont donné à Centraide Sud-Ouest. Outre la CEZinc, mentionnons un montant de 2 000 $ de Cogeco Cable via sa directrice générale Nathalie Descoteaux.

De plus l’Association des cadres de la Ville de Salaberrry-de-Valleyfield qui, via leurs représentants Bernard Derome et Danielle prieur ont remis 500 $ pour aider Centraide Sud-Ouest à poursuivre son appui à différents organismes de toute notre grande région.

Rappelons que l’an dernier, Centraide Sud-Ouest a aidé 46 organismes qui œuvrent directement sur le terrain pour aider les plus démunis.

Si vous souhaitez faire un don, contacter Centraide Sud-Ouest au 450-371-2061.


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dons et recrutement au coeur d’une campagne originale de Bonduelle Dons et recrutement au coeur d’une campagne originale de Bonduelle
Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois Bonne performance de la Caisse Desjardins Beauharnois
Vaccination en entreprise – Cégep et Centre de services scolaire s’impliquent Vaccination en entreprise – Cégep et Centre de services scolaire s’impliquent
CEZinc participera à la campagne de vaccination nationale CEZinc participera à la campagne de vaccination nationale
Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services Hôpital du Suroît : la CCIBVHSL se positionne pour le maintien des services

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.