La Campagne Santé de la Fondation de l’Hôpital du Suroît sera de retour

(CV) – Huit restaurateurs se sont associés à la Fondation de l’Hôpital du Suroît l’automne dernier pour la première édition de La Campagne Santé ! durant la période des fêtes. Des centaines de personnes ont pu ainsi festoyer dans leurs restaurants favoris tout en contribuant à l’amélioration des soins de santé. Un montant de 2 316 $ a été amassé du 15 novembre au 15 décembre.

MCyrLemieux dg Fondation Hopital Suroit et CarineLaplante du Resto-Pub McBroue photo FHS

Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît et Carine Laplante, co-propriétaire du Resto-Pub McBroue à Salaberry-de-Valleyfield.

La somme servira directement à l’achat d’équipements médicaux permettant d’obtenir des diagnostics plus précis et des traitements plus adaptés à l’Hôpital du Suroît.

Chacun des huit restaurateurs participants à La Campagne Santé ! avait un item sur son menu sur lequel il remettait un certain montant à la Fondation. Par exemple, le restaurant Mimosa sur le Grill situé dans l’Hôtel Plaza de Salaberry-de-Valleyfield, s’était engagé à remettre 2 $ par bouteille de vin vendue.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier chaleureusement les huit restaurateurs qui ont accepté de se lancer dans la première édition de cette campagne, et les invite à être de la partie en 2020, avec, espérons-le, plusieurs autres restaurants de la région.

Merci à :

  • Citron et Basilic – Huntingdon
  • Dez Taverne Urbaine – Salaberry-de-Valleyfield
  • Resto Pub McBroue – Salaberry-de-Valleyfield
  • Restaurant Jazz – Salaberry-de-Valleyfield
  • Club Touriste – Salaberry-de-Valleyfield
  • Mikes – Salaberry-de-Valleyfield
  • Toro Bistro et Grill – Salaberry-de-Valleyfield
  • Mimosa sur le Grill – Salaberry-de-Valleyfield

Pour faire un don ou pour en savoir plus sur l’organisme, visitez le site Web fondationhds.ca


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des études professionnelles pour travailler en milieux de soins Des études professionnelles pour travailler en milieux de soins
Trois collectes des Fêtes prévues pour Moisson Sud-Ouest Trois collectes des Fêtes prévues pour Moisson Sud-Ouest
Vaudreuil-Dorion s’unit pour remettre 5 000 $ au CAB L’Actuel Vaudreuil-Dorion s’unit pour remettre 5 000 $ au CAB L’Actuel
Une pétition de plus de 7 855 noms pour le maintien du Centre Mère-enfant à Valleyfield Une pétition de plus de 7 855 noms pour le maintien du Centre Mère-enfant à Valleyfield
Des formules repensées pour les guignolées dans la région Des formules repensées pour les guignolées dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.