La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! s’invite à un match du Noir et Or

(GL) – La campagne de sensibilisation à la sécurité routière Pas de cell au volant, c’est gagnant ! de la MRC de Beauharnois-Salaberry a bénéficié d’une excellente visibilité samedi soir dernier, lors du match de football du Noir et Or du Collège de Valleyfield contre les Diablos de Trois-Rivières. Match remporté de façon éloquente 38-14 par le Noir et Or qui demeure invaincu cette saison avec une fiche de 4 gains.

campagne sensibilisation Pas de cell au volant au match du Noir et Or Cegep Valleyfield sept2019 photo via MRC

La gagnante d’un tirage d’articles promotionnels et d’un ballon autographié Janik Hallé de Saint-Zotique entourée par Martin Dionne du Service de Police de Châteauguay (SPC), Caleb Sioui, footballeur du Noir et Or, Marc Rémillard, directeur général du Collège de Valleyfield, Axel Veillette, patouilleur à la Sûreté du Québec (SQ), Anne-Marie Lefebvre, directrice des Affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications au Cégep, Hugo Péloquin de la SQ, Sandra Morin également de la SQ, Évelyne Cazelais de la SAAQ, Guy Longtin de la MRC de Beauharnois-Salaberry, Martin Labrie, policier au SPC, ainsi que les agents Sécuri-Parc Francis Duquette et Carl Brière.

Rappelons que le Collège de Valleyfield et son équipe de football sont de précieux collaborateurs à cette campagne de sécurité routière 2019-2020 visant à sensibiliser la population aux conséquences de la distraction au volant qui constitue d’ailleurs l’une des premières causes de collisions à survenir sur le réseau routier.

En période d’avant-match, ainsi qu’à la mi-temps, les quelque 800 partisans présents ont ainsi pu être sensibilisés à cette campagne, grâce aux kiosques d’information installés à proximité du terrain par les organisations partenaires et à la distribution de matériel promotionnel, dont des sous-verres et des assainisseurs d’air pour auto à l’effigie de la campagne.

21sept2019 match football Noir et Or campagne sensibilisation Pas de cell au volant photo MRC

Un prix de participation d’une valeur approximative de 120 $ en articles promotionnels du Noir et Or, incluant un ballon autographié par les joueurs, a même fait l’objet d’un tirage parmi les participants d’un jeu-questionnaire portant sur le texto au volant. L’heureuse gagnante a été Janik Hallé de Saint-Zotique.

 

plusieurs des partenaires de la campagne de securite pas de cell au volant photo via MRC

Plusieurs des partenaires de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! Sandra Morin, sergente aux relations avec la communauté à la Sûreté du Québec (SQ), Martin Dionne, Sergent sociocommunautaire au Service de Police de Châteauguay (SPC), Martin Labrie, agent sociocommunautaire au SPC, Catherine Parent, Coordonnatrice au développement culturel à la MRC de Beauharnois-Salaberry, Axel Veillette, patrouilleur à la SQ, ainsi que Francis Duquette et Carl Brière, agents Sécuri-Parc de la MRC.

On rappelle que cette campagne régionale de sécurité routière mobilise de nombreux partenaires au côté de la MRC de Beauharnois-Salaberry, en l’occurrence les municipalités, la Sûreté du Québec, le Service de Police de Châteauguay, le Conseil de la Culture de la MRC, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) ainsi que le ministère des Transports du Québec, via son Programme d’aide financière du Fonds de la sécurité routière.

Les partenaires de la campagne félicitent le Noir et Or pour leur éclatante victoire de 38 à 14 et rappellent que Pas de cell au volant, c’est gagnant !

Prochain match du Noir et Or : samedi 28 septembre 19 h. Le Noir et Or, 1er au classement général avec sa fiche de 4-0, affrontera les Volontaires du Cégep de Sherbrooke, qui sont au 7e rang du classement et présentent une fiche d’une victoire et 2 défaites.

 

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opération de sensibilisation contre les distractions au volant Opération de sensibilisation contre les distractions au volant
Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir Présence policière dans les écoles : sensibiliser pour mieux prévenir
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social
La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations La Mutuelle d’Attraction lance son calendrier automnal de formations

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.