La Caisse Desjardins et la population de Beauharnois en soutien au Coin du Partage

Il y a eu une très bonne participation à la guignolée du Coin du Partage (CDP) le 29 novembre dans quatre lieux de dépôts distincts sur le territoire de la Ville de Beauharnois. En ajoutant l’appui de la Caisse populaire Desjardins Beauharnois qui a récemment fait un deuxième don de 10 000 $ à l’organisme, le CDP sera vraisemblablement en mesure de veiller davantage à la sécurité alimentaire des familles dans le besoin de la région.

Serge Bernier, directeur de la Caisse Desjardins de Beauharnois et Christine Lavoie, directrice de l’organisme Le Coin du partage.

C’est dans le contexte actuel de la pandémie de la COVID-19 qui se poursuit et en soutien à la communauté que Desjardins Beauharnois a réitéré son appui à l’organisme qui demeure très sollicité. Ce don de 10 000 $ va aider à pallier à l’augmentation des demandes auprès de l’organisme pour du soutien alimentaire surtout à l’approche des fêtes.

Belle participation pour la guignolée

Au service des personnes défavorisées des territoires de Beauharnois et de Saint-Étienne-de-Beauharnois, le Coin du Partage a aussi tenu le 29 novembre sa guignolée annuelle avec quatre points de dépôts pour des dons de denrées non périssables. Un bon succès qui va aider à pallier à l’augmentation des demandes auprès de l’organisme pour du soutien alimentaire surtout à l’approche des fêtes.

Pour ceux qui étaient dans l’impossibilité de participer à la journée de la guignolée dimanche dernier, vous pouvez faire un don en argent, par chèque ou par virement Interac. Pour un paiement en argent, appelez pour prendre un rendez-vous, puisque qu’avec la crise sanitaire le centre communautaire de la Ville de Beauharnois n’est pas accessible. Le numéro du CDP est 450-225-1818. Pour les chèques, il suffit de les faire au nom du Coin du Partage Beauharnois (660, rue Ellice, bureau 3109, Beauharnois, J6N 3P7). Enfin, pour faire un virement Interac, la procédure est fort simple :

  • Virement bancaire : [email protected];
  • Question : Ville de l’organisme;
  • Réponse : beauharnois (en minuscule).

En terminant, la direction et les employés du Coin du Partage remercient les bénévoles et les citoyens qui ont participé à la guignolée du 29 novembre. Des remerciements sont de mise aussi pour la Caisse populaire Desjardins Beauharnois pour son soutien important.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain
Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges Solide performance financière de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château Des camps d’été spécialisés au Sportplex Beau-Château
Emploi : Préposé à l’accueil à la bibliothèque de Beauharnois Emploi : Préposé à l’accueil à la bibliothèque de Beauharnois
Incendie dans une ancienne usine – Un fait divers relié à notre histoire Incendie dans une ancienne usine – Un fait divers relié à notre histoire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.