La Caisse de Salaberry-de-Valleyfield lance un appel à ses entreprises membres

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a lancé un appel à ses entreprises membres afin qu’ils profitent de la visibilité de sa page Facebook Desjardins pour promouvoir le maintien de leurs services pendant la pandémie. L’objectif de cette campagne offerte gratuitement aux entrepreneurs est de favoriser l’achat local.

« L’entraide locale demeurera la clé à la relance de notre économie et nous comptons y contribuer par des gestes simples, humains, modernes et performants », a expliqué Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield.

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield transformera donc sa page Facebook suivie par 4 380 personnes en espace publicitaire gratuit pour ses entreprises membres. Un visuel standardisé incluant le logo de l’entreprise ainsi qu’une courte description des services offerts seront publiés en rotation pour permettre aux abonnés de connaître et relayer l’information.

Comment en profiter?

Les entreprises intéressées sont invitées à envoyer leur demande, incluant leur logo et un lien vers leurs services en ligne, s’il y a lieu, par courriel à Kathleen Favreau O’Brien au : [email protected].

Veuillez noter que les services maintenus en conformité avec les directives gouvernementales, tels que l’achat en ligne, la livraison, les commandes pour emporter, etc., ou en lien avec les services essentiels seront traités en priorité.

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a mis en place plusieurs mesures de prévention, de support et de protection pour ses employés et ses membres depuis le début de la crise. Cette initiative s’inscrit dans la vision d’entraide de Desjardins, qui est présente auprès de ses membres pour que tout aille mieux.

Afin de contribuer aux efforts dans le but de freiner la propagation de la COVID-19, rappelons que la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield a mis en place plusieurs mesures pour protéger ses employés et ses clients. La Caisse a aussi centralisé temporairement ses activités au public à son siège social du 120, rue Alexandre (ancienne Caisse Notre-Dame de Bellerive).

En lien avec la COVID-19 et la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, vous pouvez lire ou relire :


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Annulation du camp de jour à Saint-Louis-de-Gonzague Annulation du camp de jour à Saint-Louis-de-Gonzague
Journée mondiale des parents le 1er juin et campagne Bravo les parents Journée mondiale des parents le 1er juin et campagne Bravo les parents
La bibliothèque Armand-Frappier prépare le redéploiement de ses services La bibliothèque Armand-Frappier prépare le redéploiement de ses services
Cinq employés de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield atteints de la COVID-19 Cinq employés de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield atteints de la COVID-19
L’unité mobile de dépistage de la COVID-19 en service à Salaberry-de-Valleyfield L’unité mobile de dépistage de la COVID-19 en service à Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.