Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La Caisse Desjardins de Bellerive remet 11 250 $ à la FRAS

FRAS 2016 remise montant Caisse Desjardins N-D-de-Bellerive Photo courtoisie(JPM) – La Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest (FRAS) qui oeuvre notamment auprès des personnes présentant une déficience intellectuelle a reçu un montant de 11 250 $ de la Caisse Notre-Dame de Bellerive dans le cadre du programme Prêt à redonner 2015 de Desjardins Assurance.

Sur la photo : Maxime Villeneuve, Conseiller en développement des affaires, Desjardins Sécurité financière, Joany Brodeur, coordonnatrice de projet à la FRAS, Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive, Diane Huot, vice-présidente de la FRAS et Rémy Laberge, directeur général adjoint à la Caisse de Bellerive.

La Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive a choisi de remettre ce montant à la FRAS pour offrir du répit aux familles de la région, principalement par des services d’accompagnement en camp de jour et des séjours en camp d’été aux personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Cette aide est offerte dans les MRC qui composent la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Roussillon et Vaudreuil-Soulanges). Chaque année, une centaine de familles de la région bénéficient de répit par l’entremise de la FRAS.

La somme de 11 250 $ a été amassée grâce à la mobilisation et l’engagement des employés de la Caisse Desjardins Notre-Dame de Bellerive.

La FRAS tient à remercier la Caisse Notre-Dame de Bellerive et plus particulièrement ses employés pour l’aide financière accordée.

Défi FRAS 2016

Concernant l’organisme, mentionnons que le Défi FRAS, l’événement phare qui permet de faire rayonner la cause de la Fondation, aura lieu cette année le samedi 11 juin 2016.

La 7e édition du Défi FRAS propose des parcours de course ou marche de 1 km, 5 km ou 10 km dans le magnifique décor du Parc régional des îles de Saint-Timothée. 100% des profits amassés lors de cet événement iront aux personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement, tel l’autisme. Vous pouvez déjà former une équipe avec des confrères ou consoeurs de travail, ou des membres de votre famille.

Plus de détails sur le site Web www.lafras.com ou sur la page Facebook Fondation des ressources alternatives du Sud-Ouest.

__________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pôles logistiques en Montérégie : deux MRC unissent leurs voix Pôles logistiques en Montérégie : deux MRC unissent leurs voix
Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille Affaires – Profession fleuriste : De Fleur en Fille
Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield
Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier Du blues sur le parvis de l’église de St-Urbain-Premier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.