La bibliothèque Lucie-Benoit, une solution pour de la lecture pendant les fêtes

Intéressé par un peu de lecture durant le temps des Fêtes ? Si la réponde est oui, la Municipalité de Sainte-Barbe invite ses citoyens à faire le plein de livres à la bibliothèque Lucie-Benoit avant sa fermeture pour le congé des fêtes.

Comme les rassemblements sont interdits dans le temps des fêtes afin de limiter la propagation de la COVID-19, la Municipalité de Sainte-Barbe vous invite à contacter un bénévole de la bibliothèque municipale au 450-371-2324 afin de faire vos réservations en profitant du service de prêts sans contact.

Précisons que la Bibliothèque Lucie Benoit sera fermée du 21 décembre prochain au 11 janvier 2021 pour se conformer aux exigences gouvernementales en lien avec la pandémie. Une fermeture de huit jours de plus que ce qui était initialement prévu pour la période du temps des fêtes (22 décembre au 4 janvier).

Le personnel et les bénévoles de la bibliothèque de la Municipalité de Sainte-Barbe, profitent de l’occasion pour souhaiter à toute sa clientèle de Joyeuses Fêtes.


Share
Posté dans: COVID-19, Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retour du marché de Noël du Marché fermier du comté de Huntingdon Retour du marché de Noël du Marché fermier du comté de Huntingdon
Cliniques de dépistage de la COVID-19 du 23 au 26 novembre Cliniques de dépistage de la COVID-19 du 23 au 26 novembre
Un rendez-vous avec les saveurs locales pour le temps des Fêtes Un rendez-vous avec les saveurs locales pour le temps des Fêtes
La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute La Ville de Salaberry-de-Valleyfield recrute
Valleyfield lance la magie des Fêtes le 26 novembre Valleyfield lance la magie des Fêtes le 26 novembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.