La bibliothèque Armand-Frappier fait don des sommes de sa vente de livres

La bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield tient chaque année deux ventes de livres et de matériel scolaire d’occasion. Malgré le contexte pandémique, l’équipe de la bibliothèque a pu remettre la somme de 213 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield dans le cadre de l’initiative tenue du 25 janvier au 12 février dernier.

Christiane Leduc, apparitrice, et Roxanne Poissant, bibliothécaire de la Bibliothèque Armand-Frappier en compagnie d’Yves Trottier, directeur général de la Fondation du Collège de Valleyfield

Dans le cadre de cette levée de fonds, la Bibliothèque récupère le matériel abandonné dans les casiers étudiants et le vend à petits prix au profit de la Fondation. Dans le contexte d’enseignement hybride vécu par le personnel et les étudiants du Collège de Valleyfield cet hiver, l’innovation a prévalu. Ainsi, la Bibliothèque a tenu sa vente en ligne pour rejoindre un maximum d’étudiantes et d’étudiants.

La Bibliothèque Armand-Frappier réitère ainsi son engagement soutenu envers la communauté étudiante via son partenariat avec la Fondation du Collège de Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus
Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours nocturne animé à Salaberry-de-Valleyfield
Opération déchiquetage et protection d’identité 2021 à Valleyfield Opération déchiquetage et protection d’identité 2021 à Valleyfield
Dévoilement des étages rénovés à l’Hôpital du Suroît Dévoilement des étages rénovés à l’Hôpital du Suroît
Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous Cliniques mobiles de dépistage sur rendez-vous

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.