L’humoriste Jean-Claude Gélinas en spectacle ce vendredi

Jean-Claude_Gelinas sera en spectacle sous peu dans la region Photo via Facebook JCGL’humoriste Jean-Claude Gélinas sera en vedette au Centre culturel Barberivain (église de Sainte-Barbe) ce vendredi 6 octobre dès 20 h. L’artiste nominé à plusieurs reprises notamment à six occasions au Gala Les Olivier présentera Ne travaille pas en cochon, un spectacle qui a amené l’humoriste dans plusieurs municipalités du Québec depuis le début de cette tournée 2016.

Jean-Claude Gélinas a fait sa marque au départ en tant qu’humoriste à la radio durant les années 90. Il était un expert des coups au téléphone. Les auditeurs de la Mauricie, puis du Grand Montréal sont rapidement devenus des fans. Depuis Jean-Claude Gélinas est un habitué des grands galas humoristiques. D’ailleurs son personnage de Réjean de Terrebonne est désormais un incontournable et demeure après plusieurs années très populaire.

Pour une soirée de rire garanti, ne manquez pas Jean-Claude Gélinas au Centre culturel de Sainte-Barbe dans la MRC du Haut-Saint-Laurent à quelques minutes de Salaberry-de-Valleyfield ce vendredi dès 20 h.

Billets disponibles au coût de 30 $ auprès du Comité Culturel Barberivain au 450 802-8994.

D’ici vendredi soir, pour avoir une idée du spectacle Ne travaille pas en cochon de l’humoriste Jean-Claude Gélinas, voici un extrait promotionnel pris sur la chaîne de vidéos YouTube :

____________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Construction de 12 logements pour personnes âgées à Sainte-Barbe Construction de 12 logements pour personnes âgées à Sainte-Barbe
Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif
Appel d’offres pour le Service incendie de Sainte-Barbe Appel d’offres pour le Service incendie de Sainte-Barbe
Entente historique pour le service de sécurité incendie de Sainte-Barbe Entente historique pour le service de sécurité incendie de Sainte-Barbe
Emploi : Directeur général adjoint à Sainte-Barbe Emploi : Directeur général adjoint à Sainte-Barbe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.