Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

L’autoroute 30 en vedette lors du prochain Salon de l’emploi

Salon-Emploi-VHSL-a-Valleyfield-visiteurs-kiosque-St-Hub-A30-Photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – C’est sous le thème L’autoroute de l’emploi, en référence à l’autoroute 30, qu’aura lieu le Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent le 8 mars prochain.

Présenté de façon simultanée dans trois villes du territoire, soit Vaudreuil-Dorion, Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Constant, l’événement sera idéal pour les chercheurs d’emploi et les employeurs.

Les trois sites seront reliés par un circuit d’autobus sur l’autoroute 30 afin de favoriser la mobilité des participants, mais également pour permettre aux chercheurs d’emploi d’élargir leurs horizons et de connaître les entreprises en recrutement sur le territoire. Le Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent sera l’occasion pour les personnes intéressées d’établir un premier contact professionnel, d’entretenir leur réseau, de découvrir des offres d’emplois et de rencontre de nombreux employeurs.

Les sites

  • Vaudreuil-Dorion : Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil (21 700, route Transcanadienne);
  • Salaberry-de-Valleyfield : Hôtel Plaza (40, avenue du Centenaire);
  • Saint-Constant : Musée ferroviaire Exporail (110, rue Saint-Pierre).

Inscriptions

Les entreprises désirant tenir un kiosque lors du Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent doivent s’inscrire en visitant le site Internet de l’événement. Les employeurs qui procéderont à leur inscription avant le 31 décembre bénéficieront d’ailleurs d’un rabais de 10 %.

Le rendez-vous est fixé le 8 mars, de 10 h à 20 h.

__________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Roussillon, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir
Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire
Projet de Loi 85 : Beauharnois fait part de ses attentes Projet de Loi 85 : Beauharnois fait part de ses attentes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.