Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

L’atelier-théâtre de l’école des Patriotes-de-Beauharnois présente COMA

Affiche-COMA-piece-atelier-theatre-ecole-Patriotes-Beauharnois-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com.jpgL’Atelier-théâtre de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois célèbre cette année son 38e anniversaire en présentant COMA, une pièce de Jimmy Doucet.

Regroupant les 20 élèves de la quatrième et de la cinquième secondaire, cette production est mise en scène par Renée Lévesque, dans une scénographie de Jean-Claude Mallet.

Synopsis

Une jeune fille (Élise) se retrouve dans le coma après avoir été victime d’un accident à la sortie des classes. Chaque jour, ses amis et sa famille circulent dans sa chambre d’hôpital pour lui parler. Ils souhaitent ainsi stimuler ses fonctions cérébrales dans l’espoir d’une guérison complète. Élise livre alors un combat difficile, dans sa tête, pour retrouver toute sa confiance…

Ce spectacle sera présenté au grand public les 8, 9, 22 et 23 mai à l’auditorium de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois. Les billets peuvent être achetés au coût de 12 $ en appelant au 450 225-2260, poste 3501. Réservez tôt puisque les billets s’envolent rapidement.

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Beauharnois, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ Valspec : 42e saison prometteuse et autre nomination à l’ADISQ
Dre Christiane Laberge en conférence gratuite à Beauharnois Dre Christiane Laberge en conférence gratuite à Beauharnois
La Fête du Maïs célébrée à Châteauguay et Kahnawake La Fête du Maïs célébrée à Châteauguay et Kahnawake
L’Homme accessoire à Châteauguay tout l’été L’Homme accessoire à Châteauguay tout l’été

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.