L’Arbre en lumières en appui à la Maison de soins palliatifs

Arbre en lumieres Maison soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges photo Josiane_Farand

Des lutins avec Pierre Cyr, président de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges; Wanda L. Bray, propriétaire Planterra, Anne Lauzon; directrice intérimaire MSPVS; Isabelle Salvas, directrice générale, Promutuel Assurance Vaudreuil-Soulanges; Madeleine Langlois, Marie Choquette Bilas et Suzie Campeau, employés de la Fondation; et Tyler Harden, vice-président Location, Groupe Harden

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges a lancé sa toute nouvelle campagne de financement L’Arbre en lumières sur les Avenues Vaudreuil du boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion le 25 novembre dernier). Un magnifique sapin naturel d’une hauteur de 20 pieds est érigé aux Avenues Vaudreuil durant toute la période des Fêtes.

En collaboration avec différents partenaires, la population de la région pourra appuyer la Maison de soins palliatifs et acheter en ligne des lumières au coût de 5 $ chacune.

Des illuminations auront lieu les vendredis 1er, 8, 15 et 22 décembre 2017 à 16 h afin de dévoiler la progression des ventes. La campagne sera en cours jusqu’au 24 décembre 2017 et l’Arbre en lumières de la Maison de soins palliatifs brillera jusqu’en janvier 2018.

Soulignons que chaque lumière vendue contribue à ce que la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges puisse offrir gratuitement des soins de fin de vie à des êtres chers.

Rappelons que grâce à une équipe passionnée d’employés, de bénévoles et de partenaires, la Maison de soins palliatifs Vaudreuil-Soulanges offre gratuitement annuellement à quelque 200 patients en fin de vie un chez-soi où l’on retrouve la sérénité, la douceur, le réconfort et le soulagement.

Les personnes intéressées à prendre part à l’illumination du sapin peuvent faire l’achat en ligne de lumières par le biais du site Web de la Maison au www.mspvs.org et son lien spécial L’Arbre en lumières.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Subventions à Vaudreuil-Dorion pour mousser l’herbicyclage Subventions à Vaudreuil-Dorion pour mousser l’herbicyclage
Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach Les oléoducs de la discorde, le nouveau billet d’Anne Quach
Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges
Centre Multisports : Vaudreuil-Dorion annonce des rabais pour ses citoyens de 60 ans et plus Centre Multisports : Vaudreuil-Dorion annonce des rabais pour ses citoyens de 60 ans et plus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.