Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

L’agence Zel gagne le concours Employeur en or 2017

La Mutuelle d’attraction a dévoilé le nom de l’entreprise gagnante de son concours Employeurs en or. Parmi les 5 entreprises finalistes du concours, celle qui a récolté le plus de votes du public est l’agence de communication Zel qui devient ainsi Employeur en or officiel de 2017.

Concours Mutuelle employeur_en_or Agence Zel photo courtoisie

Zel est la toute première lauréate de ce concours original lancé cette année par la Mutuelle d’attraction dans le cadre des festivités de son 10e anniversaire. Le vote du public a eu lieu à la suite d’une période de mises en candidature où les employés devaient inscrire leur employeur en précisant pourquoi il mériterait le titre d’Employeur en or.

Bien connue pour ses réalisations et son équipe talentueuse de stratèges en communication, de designers et de développeurs Web, Zel est implantée à Salaberry-de-Valleyfield depuis maintenant six ans. « Le titre d’Employeur en or – qui appartient maintenant à notre petite boîte – démontre que chaque geste d’appréciation envers ses employés peut faire la différence », indique Janick Tétreault-Moïse, propriétaire de l’agence. « Ayant moi-même évolué au sein d’entreprises qui ont à cœur le capital humain, je peux aujourd’hui mettre de l’avant ces bonnes pratiques. Prendre soin de son monde est certainement la chose la plus simple et la moins coûteuse que vous pouvez faire dans une journée et les résultats pourront se faire sentir à long terme », ajoute Janick Tétreault-Moïse.

Zel avait d’abord été retenue parmi les finalistes du concours et plus de 40 % des 684 votes enregistrés durant la période de vote du public du concours ont été à sa faveur. L’Employeur en or 2017 bénéficie d’un membership gratuit à la Mutuelle d’attraction pour la prochaine année et d’une banque d’heures de consultation en droit et relations du travail chez Rancourt Legault Joncas, avocats.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance
Châteauguay – Entente historique avec les cols bleus Châteauguay – Entente historique avec les cols bleus
Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique Création d’un fonds dédié à l’écoproduction artistique
6 M$ pour Internet haut débit dans le Haut-Saint-Laurent 6 M$ pour Internet haut débit dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.