Kathleen Favreau O’Brien du CLD à la direction de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Kathleen_Favreau_O_Brien-Dejeuner-renovation-commerciale-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit(Collaboration Adèle Major) – Kathleen Favreau O’Brien quitte ses fonctions de conseillère en développement économique au CLD Beauharnois-SalaberryVille de Beauharnois pour se joindre à l’équipe de la Fondation de Hôpital du Suroît en tant que directrice générale.

À compter du 22 juillet prochain, Kathleen Favreau O’Brien occupera le poste qui était vacant depuis le départ de Mme Francine Bourdeau, le 8 mai dernier.

Rappelons que Mme Favreau O’Brien est arrivée au Centre local de développement (CLD) en décembre 2011. Son travail lui a permis de faire des rencontres avec des gens exceptionnels, de développer ses compétences dans divers domaines et surtout de contribuer à la croissance de la Ville de Beauharnois sous plusieurs formes. Rappelons également que de 2005 à 2011, Kathleen Favreau O’Brien s’est fait connaître en tant qu’agente de promotion au sein de Tourisme Suroît.

Elle ira relever de nouveaux défis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Un organisme important qui a un territoire de desserte semblable à celui de l’office de tourisme. Mme Favreau O’Brien aura donc à travailler avec des intervenants de la MRC de Beauharnois-Salaberry, mais aussi des MRC voisines comme celle de Vaudreuil-Soulanges.

Dans un courriel adressé à des partenaires et collaborateurs, Kathleen Favreau O’Brien a tenu à remercier tous ceux qui ont participé à son enrichissement lors de chacune de ses rencontres. Elle ajoute : « Nos routes se recroiseront certainement mais d’ici là, je vous remercie encore d’avoir rendu mon travail si stimulant. »

Il faut avouer que son cheminement est intéressant : agente de pr0motion, conseillère en développement économique et maintenant directrice générale au sein de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Bonne chance pour la suite des choses et bravo Kathleen Favreau O’Brien.

________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse
Des emplois étudiants en tourisme et en recherche chez DEV Des emplois étudiants en tourisme et en recherche chez DEV
Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois
6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins 6 000 $ remis aux jeunes de Beauharnois via la Fondation Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.