Karine Bourgeois : Nouvelle journaliste à TV Cogeco

Une nouvelle journaliste est en poste depuis lundi à TV Cogeco Valleyfield. Il s’agit de Karine Bourgeois. Elle sera titulaire de l’émission d’information Autrement Vu, présentée deux fois par semaine.

Karine Bourgeois est de la région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Elle habite Roussillon, mais se cherche actuellement un logement dans la région immédiate de Salaberry-de-Valleyfield.

Diplômée du Cégep de Jonquière en Arts et Technologies des médias, Karine Bourgeois peut dès maintenant être rejointe par téléphone au 450-377-1373 poste 222 et par courriel à [email protected].

L’arrivée de Karine Bourgeois vient combler le départ de Geneviève Boileau. Cette dernière est désormais Chef des communications au Centre de santé et services sociaux (CSSS) du Suroît.

Bienvenue dans la Capitale du Suroît Karine Bourgeois et attention  à l’initiation, les membres de la belle équipe de TV Cogeco Valleyfield sont assez imaginatifs là-dessus. 🙂

Les détails complets de la nouvelle programmation 2011-2012 de TV Cogeco Valleyfield seront dévoilés le 8 septembre lors d’un point de presse à la Galerie Saint-André.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Roussillon, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social
La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV La culture locale à l’honneur dans la programmation de NousTV

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.