Journée internationale des aînés et café-conférence à Valleyfield

(Adèle Major) – Dans le cadre de la Journée internationale des aînés, le Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield et la Table de concertation des aînés Beauharnois-Salaberry vous invitent à un café-conférence sous la thématique Fraude et protection des renseignements personnels le 1er octobre prochain.

grand-parents heureux sourire photo FuSuSu via Pixabay et INFOSuroit

Cette activité est gratuite et se déroulera à la salle des Moose (67, rue Académie à Salaberry-de-Valleyfield) de 9 h à 11 h le 1er octobre prochain. Les organisateurs ont même prévu des prix de présence lors de cette journée spéciale de reconnaissance. Les personnes intéressées à participer à ce rendez-vous gratuit doivent confirmer leur présence en rejoignant le personnel du Centre d’action bénévole (CAB) de Valleyfield au 450 373-2111.

1er octobre : Journée internationale des aînés

La Journée internationale des aînés est une occasion de reconnaître et célébrer la contribution des personnes aînées à notre collectivité. C’est un moment pour constater l’importance du parcours des aînés ainsi que la marque qu’ils ont laissée au fil du temps et qu’ils laissent encore.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable Investissements de près de 1 M$ pour le réseau cyclable
Poste de préposé à l’accueil touristique régional de Beauharnois-Salaberry Poste de préposé à l’accueil touristique régional de Beauharnois-Salaberry
Conférence de Jean-Marie Lapointe sur l’itinérance Conférence de Jean-Marie Lapointe sur l’itinérance
Bilan de l’étude sur l’intelligence territoriale de la région Bilan de l’étude sur l’intelligence territoriale de la région
Distribution gratuite de compost dans Beauharnois-Salaberry Distribution gratuite de compost dans Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.