Joel Lessard se joint au au CLD Beauharnois-Salaberry

CLD-Nomination-Joel_Lessard-conseiller-developpement-economique-Photo-courtoisieLe Centre local de développement (CLD) de Beauharnois-Salaberry est en pleine effervescence même durant les vacances. Il faut dire que depuis l’ouverture de l’autoroute 30 tout se précipite. Cette fois le CLD annonce la nomination de Joel Lessard à titre de nouveau Conseiller en développement économique, financement et conseils stratégiques.

Denis Lapointe, président du Conseil d’administration du CLD Beauharnois-Salaberry et maire de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que Joanne Brunet, directrice générale du CLD sont heureux de l’ajout de cette ressource expérimentée au sein de leur équipe dynamique.

Originaire du secteur Saint-Timothée à Salaberry-de-Valleyfield, Joel Lessard a l’avantage de bien connaître le territoire desservi et ses dynamiques économiques.

Détenteur d’un Baccalauréat en administration des affaires, option finance, monsieur Lessard compte plus de 20 années d’expérience comme gestionnaire d’une PME de gros et de détail et 6 ans en financement de petites entreprises.

« Nous sommes persuadés que ses capacités d’analyse et de diagnostic lui permettront de bien conseiller les entrepreneurs de Beauharnois-Salaberry, que ce soit à l’étape du démarrage, de la croissance ou bien encore, de la consolidation », souligne Joanne Brunet.

Le conseil d’administration et l’équipe de professionnels lui souhaitent bon succès dans ses nouvelles fonctions et invitent les entrepreneurs à prendre contact avec monsieur Lessard; par téléphone au 450 373-2214, poste 132 et par courriel à [email protected].

-Pour le développement de la région-

CLD-au-centre-ville-de-Valleyfield-plus-Amitie-et-Passion-et-Librairies-Boyer-Photo-INFOSuroitRappelons que le CLD Beauharnois-Salaberry a pour mission de promouvoir le commerce et l’industrie par des actions propres à créer des conditions favorables au développement économique de la MRC.

En plus d’offrir en tout temps des services-conseils pour les promoteurs d’entreprises, le CLD organise des activités de formation, aide au démarrage d’entreprises, fait de la prospection d’investissements étrangers, organise ou participe à plusieurs activités régionales.

____________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le plan de relance COVID-19 du Bloc donne le choix aux Québécois Le plan de relance COVID-19 du Bloc donne le choix aux Québécois
Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés Les 8 récipiendaires du Fonds culturel de la MRC dévoilés
700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield 700 automobilistes sensibilisés sur le cellulaire au volant à Valleyfield
Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois Les Journées de la Culture au programme pour le prochain mois
1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie 1,9 M$ investis dans lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale en Montérégie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.