Joanne Brunet rejoint les rangs de DEV Vaudreuil-Soulanges

Joanne_Brunet dg CLE Beauharnois-Salaberry mars2017 photo INFOSuroitLe Conseil d’administration de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges (autrefois le CLD Vaudreuil-Soulanges) a confirmé l’embauche de Joanne Brunet au poste de directrice générale de l’organisme. Mme Brunet occupait des fonctions similaires au sein du CLD Beauharnois-Salaberry depuis 2006. Elle prendra la relève de Julien Turcotte qui a été en poste au cours des 8 dernières années.

L’expérience de Joanne Brunet est reconnue en ce qui a trait au développement industriel et à la prospection ainsi qu’en développement touristique et régional. Elle a maintes fois représenté la région lors de nombreuses missions économiques à l’étranger. Son vaste réseau de contacts et ses connaissances pointues du développement économique en font un atout pour Vaudreuil-Soulanges.

Joanne Brunet entrera en poste dans les prochaines semaines et elle se fera un plaisir de rencontrer tous les partenaires locaux au fil des mois afin de poursuivre les activités déjà en place dans la région.

julienturcotte-dg-cld-vaudreuil-soulanges-photo-infosuroitJulien Turcotte quittera son poste à la direction générale pour une retraite bien méritée en mars. Il devait initialement quitté il y a quelques mois, mais le déménagement du CLD dans le nouveau Pôle régional de Vaudreuil-Soulanges avec la MRC et le changement d’appellation de CLD à Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges ont retardé les plans de retraite de M. Turcotte. Julien Turcotte a joué un rôle de premier plan dans la structuration de nombreux projets d’envergure dont le Pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges et la stratégie de prospection internationale, mais aussi dans les secteurs d’activités importants tels les technologies de l’information, l’agriculture et l’agroalimentaire ainsi que le développement touristique. Sa vision et sa pensée innovatrice en ont fait un partenaire stimulant et passionné.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain Cancer : OVPAC, un organisme essentiel et humain
48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher ! 48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher !
Attention, piétons ! Opération de sensibilisation à Saint-Stanislas-de-Kostka Attention, piétons ! Opération de sensibilisation à Saint-Stanislas-de-Kostka
Les passionnés de vélo ont rendez-vous dans Beauharnois-Salaberry Les passionnés de vélo ont rendez-vous dans Beauharnois-Salaberry
Une nouvelle directrice générale pour la Municipalité de Sainte-Martine Une nouvelle directrice générale pour la Municipalité de Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.