Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux Québec : 28 500 $ remis aux organismes régionaux

C’est avec une grande fierté que Monsieur Michel Choinière, président du conseil d’administration de la Société des Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux Québec de Salaberry-de-Valleyfield (OSQSDV), ville hôte des Jeux Olympiques Spéciaux Québec 2019, partage pour une dernière fois les profits amassés. Une somme significative de 28 500 $ provenant des remboursements de remises gouvernementales a été versée à cinq organismes communautaires.

Ozzy, la mascotte des Jeux, a assisté à la remise du montant à la directrice générale du Répit le Zéphir/Camp Bosco, Isabelle Corbeil, en compagnie du président du CA de Droit DI Rêver, Réjean Goyer. Jean-Claude Billette, trésorier du CA des Jeux d’hiver y était avec les ambassadeurs Franscesca Vachon, Louis-Philippe Berthiaume et Benoit Lévis.

Les dons ont été remis à des organismes impliqués dans des services auprès de personnes ayant une déficience intellectuelle, un trouble du spectre de l’autisme ou une incapacité physique. Les organisations choisies sont :

  • Olympiques Spéciaux Québec;
  • Joie de Vivre;
  • Répit Le Zéphyr/Camp Bosco;
  • le Moulin de la Source;
  • Droit DI Rêver.

Les Jeux d’hiver 2019, un franc succès!

Sans l’apport financier de tous les partenaires et sans la gestion judicieuse de l’organisation par les membres du conseil d’administration, l’équipe de direction, un comité organisateur chevronné et l’implication spontanée de centaines de bénévoles, les Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux Québec de Salaberry-de-Valleyfield 2019 n’auraient pas connu un tel succès jamais égalé.

Les objectifs fixés au début de l’aventure des Jeux d’hiver Olympiques Spéciaux Québec étant atteints, le président Michel Choinière et toute l’équipe peuvent dire « mission accomplie! » et passer maintenant le flambeau au conseil d’administration de l’OSBL Droit DI Rêver et à son président Réjean Goyer.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield
Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves
L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter
Des vaccins pour contrer l’agrile du frêne Des vaccins pour contrer l’agrile du frêne
La collecte de sang du maire de Valleyfield les 5 et 6 juillet La collecte de sang du maire de Valleyfield les 5 et 6 juillet

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.