Les jeunes de 18 à 35 ans invités à visiter les employeurs du Haut Saint-Laurent

Pour une 13ème année consécutive la MRC du Haut-Saint-Laurent organise des séjours exploratoires pour les jeunes de 18 à 35 ans du Québec. L’événement aura lieu les 18, 19 et 20 septembre.

Durant ces trois jours d’activités, vous pourrez établir des contacts avec d’éventuels employeurs reliés à votre domaine professionnel, rencontrer des personnes ressources pour votre recherche d’emploi ou le démarrage d’une entreprise.

Aussi, vous pourrez visiter la merveilleuse région du Haut-Saint-Laurent. Les activités agro-touristiques, avec le Circuit du paysan, valent vraiment la peine à ce temps de l’année alors pourquoi ne pas en profiter? En plus, les activités, les repas, l’hébergement et le transport sont GRATUITS.

Le Haut St-Laurent attend les jeunes pour une visite exploratoire gratuite durant la fin de semaine du 18, 19 et 20 septembre 2010.

Les conditions d’éligibilité sont assez simple : être âgé entre 18 et 35 ans, détenir ou être en voie d’obtenir un diplôme et être intéressé à venir s’installer dans la région.

Inscription et information auprès de Josianne Brault-Lussier du Carrefour Jeunesse-Emploi de Huntingdon au 450-264-5858 ou, par courriel à : [email protected].


Share
Posté dans: Communautaire, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un été tout en plein air au canal de Soulanges Un été tout en plein air au canal de Soulanges
Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché Valtech recrute : Applicateur de ciment recherché
Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois
Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole Formation sur la gestion du stress dans le domaine agricole
La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour La Municipalité de Franklin présente le premier AgroVélo Tour

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.