Les jeunes de 18 à 35 ans invités à visiter les employeurs du Haut Saint-Laurent

Pour une 13ème année consécutive la MRC du Haut-Saint-Laurent organise des séjours exploratoires pour les jeunes de 18 à 35 ans du Québec. L’événement aura lieu les 18, 19 et 20 septembre.

Durant ces trois jours d’activités, vous pourrez établir des contacts avec d’éventuels employeurs reliés à votre domaine professionnel, rencontrer des personnes ressources pour votre recherche d’emploi ou le démarrage d’une entreprise.

Aussi, vous pourrez visiter la merveilleuse région du Haut-Saint-Laurent. Les activités agro-touristiques, avec le Circuit du paysan, valent vraiment la peine à ce temps de l’année alors pourquoi ne pas en profiter? En plus, les activités, les repas, l’hébergement et le transport sont GRATUITS.

Le Haut St-Laurent attend les jeunes pour une visite exploratoire gratuite durant la fin de semaine du 18, 19 et 20 septembre 2010.

Les conditions d’éligibilité sont assez simple : être âgé entre 18 et 35 ans, détenir ou être en voie d’obtenir un diplôme et être intéressé à venir s’installer dans la région.

Inscription et information auprès de Josianne Brault-Lussier du Carrefour Jeunesse-Emploi de Huntingdon au 450-264-5858 ou, par courriel à : [email protected]gdon.org.


Share
Posté dans: Communautaire, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés Vandalisme sur les camions de Moisson Sud-Ouest – aide financière rapide des députés
2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD 2e vague de la pandémie – 185 730 $ déjà versés en aide financière par le CLD
Place aux jeunes Beauharnois-Salaberry – Le CJE donne le coup d’envoi Place aux jeunes Beauharnois-Salaberry – Le CJE donne le coup d’envoi
Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie
Décès de Denis Poirier – La MRC salue la contribution de l’artiste Décès de Denis Poirier – La MRC salue la contribution de l’artiste

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.