Invitation aux familles – Autre Soirée Communau-T

Soiree Communau-T Haut-Saint-Laurent 2014 Photo Kim_Wilson via MRC HSL(JPM) – Pour en savoir sur l’offre de services aux familles et citoyens du Haut-Saint-Laurent, il y aura une troisième édition des Soirées Communau-T cette fois à Huntingdon à l’école primaire Héritage ce mercredi 11 février à l’école Heritage.

L’événement débutera à 16 h 30 et inclut un souper spaghetti gratuit pour les visiteurs ainsi qu’un service gratuit de halte-garderie pour les enfants de 0 à 7 ans.

Une touche de rouge et beaucoup plus

À l’approche de la Saint-Valentin, les visiteurs sont invités à porter du rouge. N’allez toutefois pas croire que la soirée ne s’adresse qu’aux couples, au contraire, il s’agit d’une occasion pour tous les membres des familles (enfants, aînés, adolescents et adultes) de découvrir ou d’en apprendre davantage sur les services offerts sur le territoire de la MRC du Haut-Saint-Laurent, de rencontrer d’autres citoyens et de tisser des liens entre les communautés francophone et anglophone.

Apportez vos patins !

Ceux qui auraient envie d’un peu d’air frais pourront également aller se dégourdir les jambes sur la patinoire située dans la cour arrière de l’école. Alors, apportez vos patins, habillez-vous chaudement et venez nous rencontrer dans une ambiance festive et chaleureuse.

Développement communautaire et sentiment d’appartenance

Soiree Communau-T du Haut-Saint-Laurent Tableau force du regroupement Image Communau-T_orgPlus de 20 groupes ont déjà confirmé leur présence; leurs missions allant de l’offre en sports et loisirs aux services en soins, transport, culture, santé, environnement, communication, éducation et bien plus.

Les Soirées Communau-T se veulent une occasion de cultiver le sentiment d’appartenance au Haut-Saint-Laurent en stimulant le développement communautaire et en créant des opportunités de réseautage pour la population, le tout, gratuitement.

Parmi les partenaires derrière l’organisation de ces soirées, il y a les Commissions scolaires New Frontiers et Vallée-des-Tisserands, la Corporation de développement communautaire (CDC) du Haut-Saint-Laurent, la MRC du Haut-Saint-Laurent, le Centre de santé et services sociaux (CSSS) du Haut-Saint-Laurent, le Comité d’action local (CAL), le Regroupement Jeunesse Rurale en Forme, Vision bénévolat, le Carrefour jeunesse-emploi, Moisson Sud-Ouest, Bouffe additionnelle et l’entreprise Leahy.

N’hésitez pas à partager cette nouvelle afin que le plus de gens possible profitent de la prochaine Soirée Communau-T à l’école primaire Heritage du 21, rue King à Huntingdon le mercredi 11 février, de 16 h 30 à 19 h.

Soiree Communau-T Haut-Saint-Laurent mains et logo Photo Communau-T_org

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Éducation, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture de la Plage de la Baie du village de Saint-Anicet Fermeture de la Plage de la Baie du village de Saint-Anicet
Agrotourisme – L’autocueillette en temps de COVID Agrotourisme – L’autocueillette en temps de COVID
Emploi : ouvrier d’entretien recherché pour le Parc régional de Beauharnois-Salaberry Emploi : ouvrier d’entretien recherché pour le Parc régional de Beauharnois-Salaberry
Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants Le Centre Pluriel : un centre multidisciplinaire pour le développement des enfants
Un géant de l’alimentation adhère à la collecte municipale des matières organiques Un géant de l’alimentation adhère à la collecte municipale des matières organiques

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.