À Beauharnois – Interruption d’alimentation en eau jeudi soir

eau potable evier robinet bouteille d eau Photo INFOSuroit_comLe jeudi 16 juillet prochain, de 21 h à 6 h, il y aura interruption du réseau d’eau potable pour les secteurs Est (Maple Grove) et Centre de la Ville de Beauharnois.
Soit les secteurs de l’ancienne municipalité de Maple Grove et de la Ville de Beauharnois avant les fusions avec Maple Grove et Melocheville.

Donc, les citoyens des secteurs Centre et Est sont invités à prévoir une réserve d’eau afin de suffire à leurs besoins durant l’interruption de service entre 21 h le 16 juillet et 6 h le matin du 17 juillet. Avec le retour de l’alimentation en eau potable vendredi matin, suivra toujours pour ces deux secteurs de la Ville de Beauharnois, un Avis d’ébullition de l’eau avant consommation. Le tout sera à titre préventif et l’avis sera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Aussi en prévision de l’interruption de service pour le 16 juillet 21 h, il est recommandé de fermer la valve principale (entrée d’eau) de votre résidence ou de votre commerce et, une fois la remise en fonction du réseau, d’ouvrir les robinets et de laisser couler l’eau froide jusqu’à ce que celle-ci ne soit plus brouillée.

Bien rester informer

Considérant que deux autres interventions sont prévues au cours de l’été, les citoyens de la Ville de Beauharnois ont tout à gagner à rester informer en s’inscrivant au système automatisé de messagerie (SAM), une nouvelle technologie permettant de transmettre des messages par téléphone en cas de mesures d’urgence ou en situation prioritaire. On parle notamment d’avis d’évacuation ou d’ébullition, de fermetures de rues lors de tempêtes ou de travaux majeurs.

Pour vous inscrire, visitez le site Web de la Ville de Beauharnois et cliquez sur l’onglet SAM. Suivez ensuite les indications afin de compléter votre inscription. Les gens qui n’ont pas accès à Internet peuvent s’inscrire ou mettre à jour leur profil auprès de la réception de l’hôtel de ville au 450 429-3546, poste 230.

______________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cyclisme : des courses enlevantes à Ste-Martine et Beauharnois Cyclisme : des courses enlevantes à Ste-Martine et Beauharnois
80 patineurs au spectacle annuel du CPA de Beauharnois 80 patineurs au spectacle annuel du CPA de Beauharnois
Incendie à bord du Kathryn Spirit : une enquête demandée Incendie à bord du Kathryn Spirit : une enquête demandée
Récupération des pellicules de plastique d’entreposage de bateaux Récupération des pellicules de plastique d’entreposage de bateaux

2 Réponse à "À Beauharnois – Interruption d’alimentation en eau jeudi soir"

  1. INFOSuroit dit :

    Bonjour M. Dubé, Les citoyens des secteurs Est (Maple Grove) et Centre (ancienne ville de Beauharnois) sont censés avoir été contactés via le système de messagerie automatisé SAM. Si vous n’êtes pas inscrit au système SAM, n’hésitez pas à le faire en composant le 450-429-3546, poste 230.

  2. Martin Dubé dit :

    Pourquoi ne pas avoir mentionné les noms des rues des secteurs concernés ?

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.