Installation de jeux d’eau au parc Raymond-Pitre à Mercier

pelletee de terre parc Raymond-Pitre representants de la ville de Mercier photo courtoisieÀ la suite d’un investissement de 160 000 $ au parc Raymond-Pitre de la Ville de Mercier pour l’aménagement d’une aire de jeux d’eau, les représentants de la Ville ont procédé à la première pelletée de terre officielle le 26 avril.

Cet investissement s’inscrit pleinement dans la démarche stratégique de la Ville de Mercier en lien avec des services de proximité offerts à la population. La somme était déjà prévue au règlement d’emprunt concernant l’aménagement du parc Raymond-Pitre en 2012.

Pour la photo de la première pelletée de terre officielle, il y avait la directrice, loisirs, culture et vie communautaire Marie-Andrée Dériger, accompagnée du conseiller municipal Philippe Drolet, de la mairesse Lise Michaud et du directeur général de la Ville de Mercier, René Chalifoux.

Six semaines de travaux

Les travaux d’excavation, d’installation de nouveaux équipements et de mobilier urbain ainsi que de la plantation d’arbres se déroulent depuis le 26 avril et s’échelonneront sur une période six semaines jusqu’au 3 juin.

_______________________________________________________________


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un piano public à la disposition des citoyens de Mercier Un piano public à la disposition des citoyens de Mercier
Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet
Châteauguay inaugure ses nouveaux jeux d’eau et modules de jeux Châteauguay inaugure ses nouveaux jeux d’eau et modules de jeux
Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale Vaudreuil-Dorion inaugure Le 405, destination estivale
Levée des interdictions d’utilisation de l’eau à Châteauguay et Mercier Levée des interdictions d’utilisation de l’eau à Châteauguay et Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.