Inscriptions en ligne au camp de jour Activ’Été 2020 de Châteauguay

Les inscriptions à l’édition 2020 du camp de jour Activ’Été de la Ville de Châteauguay auront lieu du 9 au 23 mai prochains. En raison du contexte particulier lié à la propagation de la COVID-19, des mesures spéciales ont été adoptées cette année pour assouplir le processus d’inscription et en faciliter l’accès.

Afin de respecter les consignes de sécurité mises en place par le gouvernement provincial, les inscriptions s’effectueront en ligne à partir du samedi 9 mai, 10 h. Une assistance téléphonique sera disponible au 450 698-3100 pour la durée des inscriptions, le samedi 9 mai, de 10 h à 16 h, du lundi au vendredi, de midi à 18 h, et les samedis 16 et 23 mai, de midi à 17 h.

Pour réserver votre place, il faut se rendre sur l’onglet Inscription du site Web de la Ville de Châteauguay. Le Passeport-loisir doit être en règle au moment de l’inscription. Pour certains cas particuliers, les inscriptions se feront sur place, au comptoir des loisirs. Ce service particulier n’est offert que sur prise de rendez-vous, au numéro téléphonique précédemment spécifié. Aucun client ne sera admis à l’intérieur du centre culturel sans prise de rendez-vous et sans masque de protection.

Procédure de dépôts et places limitées

Exceptionnellement cette année, un simple dépôt de 25 $ (par programme, par enfant) est exigé pour l’inscription au camp de jour régulier, aux camps nautiques ainsi qu’aux camps spécialisés. La balance de la facture sera envoyée aux parents vers la mi-juin afin que le paiement soit complété avant le début des camps de jour. Dans l’éventualité où la tenue des camps serait annulée, la Ville procédera aux remboursements des dépôts le plus rapidement possible.

Considérant que le nombre de places disponibles pourrait varier en fonction des directives émises par les autorités gouvernementales, il est fortement suggéré de réserver sa place le plus tôt possible. La formule « premier arrivé, premier servi » pourrait prévaloir en cas de places limitées. Une inscription tardive (après le 23 mai) pourrait être refusée. Une inscription peut être annulée et remboursée jusqu’à 10 jours avant le début des camps.

Suspension des inscriptions pour La Centrale 13-15 ans et les excursions

En raison de l’avenir incertain quant à l’ouverture des installations touristiques cet été, la Ville de Châteauguay a temporairement suspendu le processus d’inscription pour le programme La Centrale 13-15 ans, de même que pour les excursions à la carte. Plus de détails suivront dans les prochaines semaines. Cette décision n’affecte pas les inscriptions au camp de jour régulier, au service de garde, aux camps nautiques, aux camps spécialisés ainsi qu’au programme Apprentis animateurs.

Pour en savoir plus sur les modalités d’inscription, de même que la programmation complète du camp, la Ville de Châteauguay invite les intéressés à se rendre sur l’onglet Activ’Été de son site Web.


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO applaudit la construction d’une 2e maison des aînés dans la région Le CISSSMO applaudit la construction d’une 2e maison des aînés dans la région
Déconfinement – rencontre d’information pour les organismes communautaires Déconfinement – rencontre d’information pour les organismes communautaires
Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay Une maison des aînés et alternative verra aussi le jour à Châteauguay
Mise en garde contre un faux policier sur le lac Saint-Louis Mise en garde contre un faux policier sur le lac Saint-Louis
Ouverture de la piscine municipale à Sainte-Martine Ouverture de la piscine municipale à Sainte-Martine

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.