INFO TRAVAUX : Boulevard des Érables fermé – Parc industriel –

info-travaux-salaberry-de-valleyfield(D Prieur) – La Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous informe qu’en raison des travaux au parc industriel et portuaire Perron, pour les deux prochains mois, le boulevard des Érables sera fermé à la circulation. De façon précise le boulevard des Érables sera fermé entre la voie ferrée et le boulevard Gérard-Cadieux, de 6 h à 18 h environ.

Seule la circulation locale sera permise pour accéder aux diverses entreprises et des panneaux de chantier indiqueront les détours. Toutefois, le boulevard des Érables sera ouvert à la circulation le soir, la nuit et le week-end mais la prudence est de rigueur car certains encombrements demeureront sur le chantier.

Le boulevard Gérard-Cadieux est quant à lui ouvert au complet. Conduisez prudemment en respectant la limite de vitesse aux abords des chantiers et, surtout, nous vous prions de porter attention aux travailleurs.

Veuillez noter que les entreprises sont ouvertes pendant la durée des travaux. Pour toute demande de renseignements, communiquez avec le Service de l’ingénierie au 450 370-4844 ou consultez notre site Internet de Salaberry-de-Valleyfield sous INFO TRAVAUX.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Appel d’offres : Travaux de mécanique et d’électricité Appel d’offres : Travaux de mécanique et d’électricité
Début de la construction du carrefour giratoire de la Gare le 19 juin Début de la construction du carrefour giratoire de la Gare le 19 juin
Sécurité routière : la protection des travailleurs au coeur du Plan d’action Sécurité routière : la protection des travailleurs au coeur du Plan d’action
Avis public : appel d’offres pour des travaux de réhabilitation de rues Avis public : appel d’offres pour des travaux de réhabilitation de rues
La carte Hello bonifiée en soutien aux commerces de Vaudreuil-Dorion La carte Hello bonifiée en soutien aux commerces de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.