Info-Travaux : Touche finale sur Maden, Dufferin et du Havre

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield vous informe que les travaux majeurs d’infrastructures, amorcés l’année dernière, ont repris sur les rues Maden, Dufferin, Ellice, Saint-Théodore, boulevard du Havre et chemin Larocque. Ils se poursuivront jusqu’au mois de juin prochain.

Il s’agit principalement de la réalisation de travaux correctifs et de finition afin de mettre la touche finale à ces projets.

On procèdera notamment à la correction des entrées privées, au pavage de la couche de surface d’asphalte et la plantation d’arbres. Puisque nous prévoyons des entraves ponctuelles à la circulation, nous vous invitons à suivre la signalisation indiquant les déviations mises en place afin de maintenir le flot de circulation.

Ainsi, dès lundi prochain 9 mai, la rue Maden, entre Notre-Dame et boulevard Monseigneur-Langlois, sera fermée une partie de la journée, de même que le boulevard du Havre, entre Maden et Stevenson.

Il est à noter que l’accès local aux différents commerces et aux résidences du secteur sera maintenu en tout temps. La collecte des déchets domestiques et des matières recyclables se déroulera selon l’horaire habituel.

Pour toute information ou requête, nous vous invitons à consulter le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et à cliquer sur l’icône Info-Travaux ou encore à contacter le Service de l’ingénierie au 450-370-4844.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’A30 Express, la solution à vos déplacements L’A30 Express, la solution à vos déplacements
Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable à St-Étienne-de-Beauharnois Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable à St-Étienne-de-Beauharnois
Entraves majeures sur le pont Madeleine-Parent du 2 au 12 juillet Entraves majeures sur le pont Madeleine-Parent du 2 au 12 juillet
Entraves sur le Chemin de la Rivière à Saint-Stanislas-de-Kostka Entraves sur le Chemin de la Rivière à Saint-Stanislas-de-Kostka
Arrivée imminente de la restriction du camionnage Arrivée imminente de la restriction du camionnage

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.