Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Inauguration officielle du poste de police de Mercier

L’inauguration officielle du poste de police de Mercier a eu lieu le 13 août en présence de nombreux élus et membres du personnel de Ville Mercier, dont la mairesse Lise Michaud, du député de Châteauguay, ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, Pierre Moreau, d’élus des municipalités voisines de la MRC de Roussillon (Saint-Philippe, Saint-Constant, LaPrairie et Sainte-Catherine). Soulignons que même Charles Colpron, ancien directeur du service de police de Mercier était présent aux côtés de directeur Daniel Rousseau et son adjoint Steeve Boutin.

inauguration officielle poste de police de Mercier 13 aout 2017 Photo courtoisie

La mairesse, Lise Michaud, a profité de cette inauguration officielle pour remercier le ministre Pierre Moreau pour son aide précieuse dans la réalisation de ce projet et s’est dite très fière du service de police : « Depuis l’ouverture du service, je ne reçois que de bons commentaires des citoyens. Nous avions promis un service de qualité et de proximité et c’est exactement ce que nous offrons ».

Rappelons que le service de police de Mercier est en fonction depuis le 17 juillet dernier. « L’objectif a toujours été de permettre à la Ville de Mercier de déployer un nouveau service policier de qualité et de proximité pour ses citoyens. C’est un projet que j’ai d’abord appuyé comme député de Châteauguay et durant mes mandats respectifs de ministre des Affaires municipales et de ministre de la Sécurité publique suppléant. Je félicite donc les membres du conseil municipal, l’équipe de direction de la Ville de Mercier et les membres du nouveau corps de police d’avoir mené à terme ce projet », a déclaré le ministre Pierre Moreau.

17juillet2017 lancement service police Ville Mercier Photo via VM

17 juillet dernier, début des opérations du nouveau service de police de Mercier

Pour le directeur du service de police, Daniel Rousseau : « L’inauguration du poste de police représente un moment fort puisque cela couronne les efforts déployés depuis des mois dans la mise en œuvre du projet de création du service de police. »

Les citoyens qui n’auraient pu être présents lors de cette inauguration pourront se reprendre lors de l’activité portes ouvertes de la ville de Mercier qui se tiendra le 16 septembre de 11 h 30 à 13 h.

_____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un premier comité jeunesse pour la députée Anne Quach Un premier comité jeunesse pour la députée Anne Quach
Sensibilisation et outils pour la gestion des matières résiduelles Sensibilisation et outils pour la gestion des matières résiduelles
Le nouveau conseil municipal de Châteauguay est assermenté Le nouveau conseil municipal de Châteauguay est assermenté
MRC de Beauharnois-Salaberry : 3 nouveaux élus au sein du Conseil des maires MRC de Beauharnois-Salaberry : 3 nouveaux élus au sein du Conseil des maires

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.