Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Inauguration des nouveaux jeux d’eau au parc Rémi-Tremblay à Mercier

parc Remi-Tremblay a Mercier inauguration jeux_d_eau Photo courtoisie VM

Martin Laplaine, conseiller municipal, Michel Tremblay, Olivier Tremblay, la mairesse Lise Michaud, Johanne Anderson, conseillère municipale et Steeve Boutin, directeur adjoint du service de police de Mercier

L’inauguration officielle des nouveaux jeux d’eau au parc Rémi-Tremblay de la Ville de Mercier a eu lieu le 17 août en présence du fils et du petits-fils de Rémi Tremblay, Michel et Olivier Tremblay.

Ces installations s’ajoutent aux deux jeux d’eau déjà offerts dans d’autres parcs de la Ville de Mercier. Les aménagements du parc Rémi-Tremblay se démarquent par une création sobre s’harmonisant discrètement au parc magnifiquement boisé et déjà doté d’une aire de jeux pour enfants.

Les modules et équipements des jeux d’eau proposent un bon équilibre entre les besoins de développement des plus jeunes et les besoins de défi des plus vieux. Aux jeux d’eau, s’ajoute également un nouvel aménagement intégrant mobilier et bâtiment sanitaire. Les jeux d’eau ont été inaugurés afin d’en faire profiter les enfants le plus rapidement possible, toutefois, des travaux de finition du bâtiment sanitaire se feront à l’automne.

Ce projet au parc Rémi-Tremblay représente un investissement de 215 000 $ (avec taxes) financé par le Fonds parcs et terrains de jeux. Mme Michaud a tenu à souligner que cette bonification de l’offre de services existante correspond à la vision stratégique que la ville s’est dotée et répond au souci d’offrir des services adaptés et de proximité à l’ensemble de nos citoyens.

La Ville de Mercier a de plus profité de l’inauguration pour planter un arbre en l’honneur de M. Rémi Tremblay en présence de membres de sa famille.

jeux d_eau parc Remi-Tremblay a Mercier inauguration aout 2017 Photo courtoisie VM

______________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élections 2017 – Plusieurs nouveaux maires dans la région Élections 2017 – Plusieurs nouveaux maires dans la région
15 000 $ pour le projet d’un collectif d’artistes de la région 15 000 $ pour le projet d’un collectif d’artistes de la région
Culture – Cinq artistes su’l’perron de Zone d’affluence Culture – Cinq artistes su’l’perron de Zone d’affluence
Sécurité incendie – nouvelle caserne inaugurée à Mercier Sécurité incendie – nouvelle caserne inaugurée à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.