Inauguration des jeux d’eau au parc des Sorbiers de Mercier

Les élus municipaux de la Ville de Mercier ont eu le plaisir d’inaugurer les nouveaux jeux d’eau du parc des Sorbiers, le 11 août 2020. Ces nouvelles structures possèdent des équipements pour des jeunes de tous âges, de même qu’une accessibilité universelle.

La mairesse de Mercier, madame Lise Michaud, a souligné l’importance de ces jeux d’eau pour le confort des petits et des grands du secteur, qui pourront s’y rafraîchir lors des chaudes soirées d’été. Judith Prud’homme, conseillère municipale du district 3, abonde dans le même sens :

« Nous sommes très heureux de savoir que les résidents du quartier pourront profiter de ces jeux pour tout le reste de l’été qui s’annonce particulièrement chaud cette année », a-t-elle ajouté.

La Ville de Mercier avait débuté la construction de ces jeux d’eau le 2 juin dernier. Ils sont maintenant accessibles tous les jours selon les heures d’ouverture du parc des Sorbiers, de 6 h à 21 h.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier
Coup d’envoi de la 2e phase des travaux du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield Coup d’envoi de la 2e phase des travaux du parc multisport de Salaberry-de-Valleyfield
Mercier rend hommage à ses bénévoles Mercier rend hommage à ses bénévoles
Mercier lance la construction d’une installation sportive et culturelle Mercier lance la construction d’une installation sportive et culturelle
Un nouveau service de navette touristique pour explorer le mont Rigaud Un nouveau service de navette touristique pour explorer le mont Rigaud

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.