Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Inauguration d’un bureau de la Chambre de commerce à Huntingdon

Chateau Huntingdon CLD SADC CLSC MRC et Salle culturelle Alfred-Langevin Photo INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield va inaugurer le 24 septembre prochain un bureau satellite à Huntingdon dans la MRC du Haut-Saint-Laurent.

L’inauguration aura lieu lors d’un 5 à 7 à la salle culturelle Alfred-Langevin du Château Huntingdon sur la rue King en présence notamment de Diane Ford, présidente fondatrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Anicet, Claude Bergevin, président de la Chambre de commerce de Saint-Anicet devenue la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Laurent, de Charles Doucet, dernier président de la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Laurent et de Florence Bérard, directrice générale du CLD du Haut-Saint-Laurent.

Vins d’honneur, bouchées gourmandes et réseautage sont au menu de ce 5 à 7. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez confirmer votre présence en contactant madame Yulia Selivanova, Conseillère au développement au 450-264-5252 ou par courriel à [email protected].

-23 septembre : Déjeuner-conférence-

SylvieGaudreau styliste dejeuner-conference Chambre de commerce Photo courtoisieL’automne revient avec son lot d’activités et avec les déjeuners-conférences de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield. Le mardi 23 septembre dès 7h30, la styliste Sylvie Gaudreau présentera L’habit ne fait pas le moine… Détrompez-vous!

Votre look et tenue vestimentaire reflètent votre personnalité professionnelle et deviennent un gage de réussite ou d’échec. Lors de cette conférence, Mme Gaudreau entretiendra les gens présents sur les vêtements à ne jamais porter au bureau, les trucs pour se simplifier la vie, l’implantation d’un code vestimentaire en entreprise, les tenues appropriées lors de 5 à 7 ou gala et plus encore.

Le déjeuner-conférence du 23 septembre aura lieu au Salon Empire de l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield. Le coût est de 30 $ pour les membres de la Chambre de commerce et 40 $ pour les non-membres. Réservation au 450-373-8642 ou via courriel à : [email protected].

___________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Dès le 9 février, du plaisir en famille au 1er Yéti-Fest Dès le 9 février, du plaisir en famille au 1er Yéti-Fest
Oeuvres de Linda T-Rio : Du bien-être au travers des saisons Oeuvres de Linda T-Rio : Du bien-être au travers des saisons
Nos patineurs s’illustrent aux Championnats canadiens Nos patineurs s’illustrent aux Championnats canadiens
La commission scolaire est à la recherche de relève La commission scolaire est à la recherche de relève

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.