Impro : Match des anciens du Risk le 22 novembre

Le_Risk match des anciens ligue improvisation Cegep Valleyfield photo via ColValLe jeudi 22 novembre, la ligue d’improvisation Le Risk du Collège de Valleyfield accueillera à nouveau Le Match des anciens! Cette rencontre unique avec près de 12 joueurs étoiles, des membres fondateurs de la ligue, d’anciens capitaines, des coachs et arbitres des 18 dernières années se déroulera au Café chez Rose, dès 20 h.

Ouvert au grand public, cet événement permettra la réunion de grands artistes qui déjà ont foulé les planches du Collège de Valleyfield notamment, au sein de la ligue d’improvisation Le Risk. Plusieurs anciens membres de la ligue seront présents pour le match qui promet d’être plein de rires et de rebondissements!

L’impro à son meilleur

La soirée Match des anciens se découpera en deux manches d’une heure, incluant un petit entracte de 15 minutes entre celles-ci. Après le match, les spectateurs et invités pourront échanger souvenirs et quotidiens au Café chez Rose. Un service de bar sera accessible sur place tout au long de la soirée.

Des billets sont actuellement en vente au coût de 10 $ auprès des joueurs de l’actuelle ligue collégiale du Cégep de Valleyfield. Vous pouvez également vous procurer des billets via la billetterie de Valspec. Les profits réalisés seront remis à la ligue d’improvisation Le Risk du Collège de Valleyfield.

Avec Le Risk, le jeudi 22 novembre, c’est au Collège de Valleyfield que ça se joue!

Pour de plus amples renseignements sur cet événement, vous pouvez communiquer avec les responsables au 450 373-9441, poste 390 ou via [email protected]qc.ca.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Marie Barrette à la direction de la formation continue du Collège Marie Barrette à la direction de la formation continue du Collège
Bonification des formations en santé dans la région Bonification des formations en santé dans la région
Première cohorte de finissants du Centre d’études collégiales de Saint-Constant Première cohorte de finissants du Centre d’études collégiales de Saint-Constant
Groupe Meloche, fier de soutenir la relève Groupe Meloche, fier de soutenir la relève
Une année remplie pour le Noir et Or Une année remplie pour le Noir et Or

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.