Importante saisie de cannabis sur des terres agricoles

Autopatrouille-Police-Chateauguay-gyrophare-Photo-INFOSuroit-com_

(JPM) – Les policiers de Châteauguay, assistés de collègues de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) ont saisie plus de 250 plants de cannabis pour une valeur de 250 000 $.

Plusieurs personnes avaient contacter INFOSuroit.com en fin de journée hier pour une opération policière hors du commun qui se déroulait dans des champs de la Ville de Beauharnois. L’officier en devoir nous avait mentionné qu’il était trop tôt pour les détails puisque l’opération étant en cours au moment de  notre appel.

Hélicoptère et plusieurs véhicules quatre roues (VTT) ont été nécessaires pour l’opération saisie. Aucune arrestation n’a eu lieu jusqu’à maintenant.

Il s’agissait de la deuxième phase de l’opération « Cisaille » locale, qui vise à enrayer la culture illégale de cannabis sur les terres agricoles de la région.

La présence de plantations de cannabis en terres agricoles est lourde de conséquences pour les cultivateurs. Les dommages causés aux terres agricoles peuvent s’élever à plusieurs milliers de dollars.

Pour toute information qui pourrait aider les policiers à identifier des cultures illégales de cannabis, vous pouvez utiliser la ligne Info-confidentielle au 450.698.3229.

__________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Inscription obligatoire pour la collecte des encombrants à Beauharnois Inscription obligatoire pour la collecte des encombrants à Beauharnois
Cliniques de dépistage à Candiac, Les Cèdres, Beauharnois et Mercier Cliniques de dépistage à Candiac, Les Cèdres, Beauharnois et Mercier
Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale Défi OSEntreprendre : 3 entreprises de Beauharnois-Salaberry en finale régionale
Bilan de l’opération policière spéciale RAPPEL Bilan de l’opération policière spéciale RAPPEL
Le Cégep de Valleyfield se penche sur le transport collectif Le Cégep de Valleyfield se penche sur le transport collectif

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.