Hôpital de Vaudreuil-Soulanges : Grande assemblée populaire

Comite-citoyens-pour-Hopital-Vaudreuil-Soulanges-a-la-MRC-Photo-courtoisie(Collaboration Adèle Major) – Samedi prochain 26 octobre, il y aura une importante assemblée populaire pour le futur Hôpital de Vaudreuil-Soulanges.

La réunion aura lieu de 10 h à midi à la salle Paul-Émile Meloche de l’école secondaire de la Cité des Jeunes à Vaudreuil-Dorion.

L’annonce de la tenue de cette assemblée a eu lieu jeudi dernier (17 octobre) dans les locaux de la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Il semble y avoir de la désillusion chez certaines personnes. Le Comité de citoyens pour l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges espère que samedi prochain la population démontrera clairement sa détermination à voir se concrétiser le projet de centre hospitalier pour la région. Malgré une pétition de 43 000 signatures et une campagne d’affichage, le Comité de citoyens estime qu’il faut donner un grand coup pour prouver au gouvernement québécois que les Vaudreuil-Soulangeois tiennent à obtenir leur hôpital.

Il est important de rappeler que la population de Vaudreuil-Soulanges est grandissante. En effet, elle atteindra bientôt les 150 000 résidents, mais ne bénéficie toujours pas du service essentiel que représente un hôpital. De plus, un hôpital dans Vaudreuil-Soulanges diminuerait l’affluence aux hôpitaux du Suroît et du Lakeshore.

Donc, prochaine étape pour ceux qui souhaitent la venue d’un hôpital dans Vaudreuil-Soulanges, c’est l’assemblée du samedi 26 octobre, qui débutera à 10 h à la salle Paul-Émile Meloche de l’école secondaire de la Cité des Jeunes à Vaudreuil-Dorion.

Entre temps, les citoyens de Vaudreuil-Soulanges peuvent faire parvenir leurs réflexions à l’adresse électronique suivante : [email protected]. La page Facebook Mobilisation Hôpital du CSSS de Vaudreuil-Soulanges présente aussi des informations pertinentes sur le cheminement du dossier et l’urgence de le réaliser.

_______________________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le polystyrène accepté dans les écocentres de Vaudreuil-Soulanges Le polystyrène accepté dans les écocentres de Vaudreuil-Soulanges
Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse
Projet d’acquisition du Club de golf Harwood par Vaudreuil-Dorion Projet d’acquisition du Club de golf Harwood par Vaudreuil-Dorion
Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins Des vélos-pupitres à l’école St-Thomas grâce à la Fondation Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.