IMPORTANT – Fermeture du pont Blanc à Valleyfield

Le ministère des Transports a fermé aujourd’hui par mesure préventive le pont Blanc, situé dans l’axe de la rue des Érables, à Salaberry-de-Valleyfield.

Cette décision fait suite au dépôt d’un avis technique, issu de l’inspection récente de la structure.

Les usagers seront invités à emprunter un trajet alternatif, via l’avenue du Centenaire ou les rues Hébert et Victoria. Il n’y a eu aucune annonce de travaux de réfection ou d’échéancier pour la réouverture.

Après le viaduc sur la rue Fabre derrière les Travaux publics tout près de l’école Sacré-Coeur, c’est la deuxième structure fermée par le  Ministère des Transports du Québec à Salaberry-de-Valleyfield.

Aussi avec le pont Jean-De Lalande qui vient d’être relocalisé non loin du pont Blanc près du Marché public, le secteur compte désormais deux ponts qui sont bons… pour des cartes postales !

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Se tourner vers l’avenir : investir notre argent dans la transition énergétique Se tourner vers l’avenir : investir notre argent dans la transition énergétique
Le pont Larocque fermé complètement entre 8 et 16h le 22 février Le pont Larocque fermé complètement entre 8 et 16h le 22 février
La Municipalité de Sainte-Martine modernise son image La Municipalité de Sainte-Martine modernise son image
Tempête hivernale et fermetures d’écoles Tempête hivernale et fermetures d’écoles
Emploi d’inspecteur au Service de l’urbanisme et des permis Emploi d’inspecteur au Service de l’urbanisme et des permis

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.