IMPORTANT – Évitez l’urgence de l’Hôpital du Suroît

La direction générale du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît désire informer la population qu’une situation critique sévit en ce moment à l’urgence de l’Hôpital du Suroît.

En raison d’un engorgement exceptionnel, il est fort possible que le temps d’attente puisse être plus long qu’à l’habitude.

La collaboration de la clientèle est donc nécessaire afin de réduire, dans la mesure du possible, l’achalandage dans ce secteur, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Avant de vous présenter à l’urgence de l’hôpital, nous vous suggérons de consulter votre médecin de famille, une clinique médicale sans rendez-vous ou une autre ressource médicale de la région, si possible.

Le service téléphonique Info-Santé, le 8-1-1, est également une ressource disponible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine.

La direction de l’établissement tient toutefois à rassurer la population en l’informant que les services d’urgence demeurent disponibles pour ceux et celles nécessitant des soins d’urgence. Des mesures intensifiées ont été mises en place pour tenter de résorber la situation le plus rapidement possible et assurer des soins et des services sécuritaires et de qualité à la population.

Le CSSS du Suroît vous remercie de votre précieuse collaboration.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture temporaire de l’urgence de l’Hôpital du Suroît Fermeture temporaire de l’urgence de l’Hôpital du Suroît
CISSSMO : horaire modifié pour la fête du Travail CISSSMO : horaire modifié pour la fête du Travail
Horaire de la fête du Canada du CISSSMO Horaire de la fête du Canada du CISSSMO
La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux La Fête nationale et les soins de santé et des services sociaux
L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.