Il est encore temps de donner pour le Sapin du Petit Bonheur

Depuis le 21 novembre, le Sapin du Petit Bonheur est de retour pour célébrer sa 15e édition sur la promenade du Centre commercial de Valleyfield. La communauté a déjà débuté sa participation à cette belle aventure permettant d’offrir des cadeaux aux enfants issus de familles défavorisées et fréquentant les écoles primaires des Centres de services scolaires de la Vallée-des-Tisserands, des Trois-Lacs et de New Frontiers.

Cette année encore, les généreux visiteurs sont accueillis au Centre commercial de Valleyfield par des élèves des écoles secondaires de la région. Il est possible de remettre son cadeau à proximité du Sapin du Petit Bonheur les vendredis, de 18 h 30 à 20 h 45, et les samedis et dimanches, de 11 h 30 à 17 h 00.

À ce jour, les cadeaux reçus atteignent environ 60 % de l’objectif fixé, mais il reste encore 278 cadeaux à recevoir afin que l’objectif soit atteint en entier.

Rappel

L’organisation du Sapin du Petit Bonheur rappelle la marche à suivre pour contribuer :

  1. Jusqu’au 12 décembre, rendez-vous au Centre commercial de Valleyfield (50, rue Dufferin) les vendredis, de 18 h 30 à 20 h 45, ou les samedis et
    dimanches, de 11 h 30 à 17 h 00.
  2. Choisissez, dans l’arbre, une décoration identifiant un enfant issu d’une famille défavorisée et fréquentant une école primaire de notre région, avant d’acheter votre cadeau.
  3. Offrez-lui un cadeau d’une valeur approximative de 20$.
  4. Allumez une ampoule dans l’Arbre de joie en signe de votre générosité.

Pour cette 15e année de récolte, l’équipe du Sapin du Petit Bonheur espère la remise de cadeaux de Noël à près de 750 enfants, répartis dans une cinquantaine d’écoles différentes sur notre territoire, en plus du retour escompté du projet Un Noël en plein été pour juin 2022.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CPE Citronnelle recherche un(e) Éducatrice(teur) spécialisé(e) Le CPE Citronnelle recherche un(e) Éducatrice(teur) spécialisé(e)
Saint-Lazare recherche un Coordonnateur de camp de jour Saint-Lazare recherche un Coordonnateur de camp de jour
Retour du Défi château de neige Retour du Défi château de neige
Valtech Fabrication redonne à la communauté Valtech Fabrication redonne à la communauté
750 cadeaux remis grâce au Sapin du Petit Bonheur 750 cadeaux remis grâce au Sapin du Petit Bonheur

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.