Hydro-Québec : des tâches en Estrie rapatriées à Valleyfield

Depuis le printemps 2009, Hydro-Québec a déplacé des opérations du centre d’appels de Thedford Mines vers Salaberry-de-Valleyfield.  C’est ce que nous apprend le journaliste Nelson Fecteau du quotidien La Tribune.  La ville de Thedford Mines entend faire des représentations auprès d’Hydro-Québec pour que soit maintenu le centre d’appels et les emplois qui s’y rattachent.  Selon des employés de l’Estrie, Hydro-Québec a annoncé des changements qui se transformeront rapidement par la fermeture de plusieurs centres.


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier La Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance les Soirées de quartier
Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements Élections : la santé et les services sociaux au coeur des engagements
Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield Une programmation gratuite pour profiter de l’été à Salaberry-de-Valleyfield
Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin Fermeture complète de la route 132 à Salaberry-de-Valleyfield dès le 22 juin
Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield Deux postes à pourvoir au Complexe de compostage de Salaberry-de-Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.