Hot Rod & Kustom Rumble de Rigaud – 2110 $ pour la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Helene_Decoste-et-Eric_Wolford-du-Hot-Rod-and-Kustom-Rumble-de-Rigaud-pour-Fondation-de-l-Hopital-du-SuroitLa 7e édition du Hot Rod and Kustom Rumble, une démonstration de plus de 350 voitures antiques, a permis de remettre la somme de 2 110 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

L’édition 2013 s’est déroulée le 3 août dernier au parc Chartier-De-Lotbinière en plein cœur de la charmante Municipalité de Rigaud.

Hélène Décoste et Éric Wolford, deux membres du comité organisateur de l’événement n’avaient que des éloges pour les gens qui ont donné de leur temps pour la réussite du Hot Rod and Kustom Rumble.

Hot-Rod-and-Kustom-Rumble-2013-a-Rigaud-Photo-Facebook-Hot-Rod-ans-Kustom-Rumble-pour-Fondation-Hopital-du-Suroit« Nous tenons à remercier tous nos bénévoles pour leur aide et leur support. Merci également à tous nos commanditaires et surtout aux exposants et visiteurs sans qui cet événement ne pourrait pas exister. »

La somme amassée au bénéfice de la Fondation de l’Hôpital du Suroît sera dédiée à l’agrandissement du Centre mère-enfant, un projet de 1,8 M$. La capacité de l’endroit est de 800 alors que le Centre mère-enfant accueille actuellement plus de 1 100 bébés annuellement!

Fondation-Hopital_du_Suroit-logo-publie-par-INFOSuroit-comLe nombre de naissances est en constante progression et les prévisions évoquent même 1 500 accouchements annuels d’ici quelques années pour l’Hôpital du Suroît dédié à la population du Grand Valleyfield et de Vaudreuil-Soulanges, une région qui affiche le taux de natalité le plus élevé du Québec!

L’agrandissement du Centre mère-enfant est donc la solution à ce problème.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier le comité organisateur Hot Rod and Kustom Rumble, les bénévoles et les visiteurs pour leur grande générosité. Pour les amateurs de véhicules Hot Rods et voitures antiques, rendez-vous en août 2014!

_____________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Collège Bourget accueille le futur du hockey féminin Le Collège Bourget accueille le futur du hockey féminin
Le directeur général de Rigaud en conférence au Nouveau-Brunswick Le directeur général de Rigaud en conférence au Nouveau-Brunswick
Appel de candidatures aux organismes pour la collecte de rue Appel de candidatures aux organismes pour la collecte de rue
Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO Modifications apportées à l’horaire des établissements du CISSSMO
Le Sapin du petit bonheur remet 683 cadeaux aux enfants de la région Le Sapin du petit bonheur remet 683 cadeaux aux enfants de la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.